dbz Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 A savoir que la version JAP a eu besoin d'une MAJ à cause d'un BUG que je ne connais pas. Donc je crois qu'ils sont en 4.1 ou un truc comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Le bug, c'est qu'en 4.0, la vidéo de démo du WM+ se lançait, et c'est tout, impossible de lançer le jeu! Pour un bug, c'est un sacré bug! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Oki, merci de la précision. J'espère que ce sera corrigé pour la sortie PAL! C'est un bug à la con quand même cette connerie, ils n'ont pas testé le jeu sur une console en 4.0 Nintendo ou quoi??? S'pas sérieux ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ça veux dire que le jeux est inutilisable sur une 3.2 sans upgrade ? Parce que c'est trés tentant à lire les réctions des tests, mais si je l'achète et qu'il fonctionne pas sur ma WII (qui est en 3.2E avec Cios + starfall) ça craint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 il ne sera pas obligatoire dans tous les jeux. Et je pense que les développeurs laisseront le choix, pour certains jeux je vous rappelle seulement que la 64 à 13 ans. Pendant tout ce temps, j'aurais pensé que Nintendo avait compris que ça faisait iche les joueurs d'acheté une console + 1 jeu + un accessoire. Autant le rumble pack à l'époque était compréhensible, autant aujourd'hui c'est du foutage de gueule. Leur marketing de base était la sois-disante précision de leur manette. Finalement, ils disent que c'est pas très aux points:fou:. L'un dans l'autre, peut-être qu'ils devraient proposer plus de jeux en "open field" avec un gameplay et des graphismes travaillé, plutôt que du casual (marché ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonsoir peut on confirmer que le jeux est inutilisable sur une 3.2E pour ma part sans upgrade ? ( donc de 3.2 vers la maj demander par le jeux ? ) en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonsoir peut on confirmer que le jeux est inutilisable sur une 3.2E pour ma part sans upgrade ? ( donc de 3.2 vers la maj demander par le jeux ? ) en vous remerciant wii en 3.2 et j'y joue sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Encore une rumeure à la C**! Moi j'ai cru comprendre le contraire, et qu'au Japon, ce serait sur des Wii en 4.0 que le jeu ne passait pas, d'ou l'obligation de sortir une 4.1! HS: Dis Remy, au sujet de COD3, tu es sur qu'il marche avec la manip de l"alt-dol"? Parceque que pour moi, au moment de lancer le jeu pour le premier niveau, ça plante! Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 pour cod3 il me semble qu'il était à la base dans la liste des jeux qui fonctionnaient avec l'alt dol parcontre il me semble que le topic sur gba temp a été édité et que le jeu finalement ne fonctionnerait pas! Une nouvelle option dans l'usb loader gx dans las parametres par jeu, alt dol sd ou disc apparement si tu as un jeu sur hdd et dans ton lecteur dvd tu peux utiliser le dol du disque, l'interet? pour house of the dead 2&3 par exemple tu peux choisir de booter l'un ou l'autre, mais bon c'est déjà faisable avec le fichier sur la sd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote= Une nouvelle option dans l'usb loader gx dans las parametres par jeu, alt dol sd ou disc apparement si tu as un jeu sur hdd et dans ton lecteur dvd tu peux utiliser le dol du disque, l'interet? pour house of the dead 2&3 par exemple tu peux choisir de booter l'un ou l'autre, mais bon c'est déjà faisable avec le fichier sur la sd... :reflexiomo6: J'comprends pas ce que tu veux dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant