dbz Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut, J'ai pû tester Wii Sports Resort dans un magasin "Game". Et c'est tout simplement génial, y'a pas photo ça va être rapidement indispensable. J'ai essayer le jeu de sabre en mode beat them all et ça déboite ^^! On fait réellement ce que l'on veut, c'est impressionnant. On peut lancer un coup et l'arreter a tout moment avant même que ça touche la cible alors que c'est impossible avec la Wiimote standard. Bref il faut réellement faire le mouvement et pas de petits gestes comme on peut le faire actuellement. Ensuite j'ai essayer le frisbee, là aussi les gestes sont fidèlement reproduit. Le tennis de table est excellent lui aussi ^^! Par contre j'ai pas noté de différence avec le bowling et le golf ??!! Faut voir mais je pense qu'il devrait y avoir des subtilités qui m'ont échappées. Voilà du coup j'ai super hate qu'il sorte ce jeu ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Il nécessite le Wii Motion Plus ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Il nécessite le Wii Motion Plus ou pas? Et oui, il faut absolument le WM+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Oui, le jeu est là pour, justement, montrer les capacités du WM+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je trouve çà gros moi. On paie déjà cher pour les wiimote, et faut encore rajouter de l'argent parce qu'ils n'ont pas voulu l'inclure dès le départ à la Wiimote. Ca fait donc 40 + 20 + 20 = 80 euros la manette quoi!! O.o Après on dit que chez Sony c'est cher... Ras le cul que Nintendo nous prenne pour des vaches à lait >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 j'avoue ^^ J'me suis procurer la version jap en import et j'avoue que c'est assez impressionnant , meme au golf et au bowling la diferrence est flagrante pour moi ! vraiement j'trouve ça vraiement precis , la preuve c'est que sur le jeu du "saut au parachute" dans l'explication ils mettent la wiimote a la place du Mii et on voit clairement que la wiimote repond en 1:1 grace au WM+ , Vivement d'autres bon jeux fait pour cet accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 sony, microsoft, nintendo meme combat , pour en revenir à ce que disait dbz je suis d'accord avec toi, pour le golf et le bowling c'est plus réaliste qu'auparavant tu peux vraiment donner des bons effets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Maintenant qu'ils ont mis au point le WM+, je pense qu'ils pourraient très bien l'intégrer dans de nouvelles manettes (car, maintenant, je la trouve un peu longue:lol:) mais ils continueront à sortir les mêmes manettes et à vendre l'accessoire séparément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est tellement vrai putin on dirait une raquette de tennis maintenant ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est pas faux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant