Aller au contenu

Questions suite à downgrade en 3.2E.


Invité CheriBibi

Messages recommandés

Invité CheriBibi
alros si tu as le preloader pas de soucis

reset avec mon hacks.ini et sa DOIS re partir ...

tient nous..au jus

 

 

ps: pour 3.4 le preloader n'en veut pas.. d'où le soucis en gros , c'est mort .. > au 3.2 c'est mauvais, pas bon )

tu la mais il peut/veux pas se lancer..

dsl, le conflit de ta mise à jour ^^^ viens de là, je crois mise à jour auto bigN, via 3.4 et preloader réglé sur 3.2...:heu:;)

 

Le 0.29 est pourtant compatible 4.0! Donc pourquoi ne le serait il pas avec les versions inférieures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pas pour la 3.4 elle est bien spécial cette rev enfin, ce fw..

d'ailleurs que sa soit 0.29 ou inférieur c'est TOUJOURS pour une wii inférieur au 3.2 ...

le 4.00 c'est un CUSTOM... donc, il est modifié ..

il y a les bon coté , sans les mauvais..si je puis dire..( c'est un 3.2E amélioré.mais sa s'arrête la, pas de miracle..^)

là je crois que ta serré le moteur MAN..c'est mort .. pas de dump avant,via puce.. donc...

 

 

 

 

ITAL — La Végé-Fête

manger ITAL et votre wii sera ravis

et pas de viande ... lol

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
ben pas pour la 3.4 elle est bien spécial cette rev enfin, ce fw..

d'ailleurs que sa soit 0.29 ou inférieur c'est TOUJOURS pour une wii inférieur au 3.2 ...

le 4.00 c'est un CUSTOM... donc, il est modifié ..

il y a les bon coté , sans les mauvais..si je puis dire..( c'est un 3.2E amélioré.mais sa s'arrête la, pas de miracle..^)

là je crois que ta serré le moteur MAN..c'est mort .. pas de dump avant,via puce.. donc...

 

 

 

ITAL — La Végé-Fête

manger ITAL et votre wii sera ravis

et pas de viande ... lol

J'ai le Dump de la nand (comme indiqué dans le tuto sur le ciospack), à part que moi, je l'ai fait juste après et pas avant! J'ai donc le dump de la nand de ma wii en 3.2E + ciospack!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je crois bien ;)

que c'est inutile.... tu la fait via FTPii pas via un infectus ? soudé ...

donc, là c'est bien mort, et sinon sa marcherais via sof mod le dump et surtout la ré injection..de ce dernier ..ben tu serais sauvé ! (car 3.2E

+ciospack c'est pas mal.. comme base... même si tu la fait après.. il n'y avais pas eu de drame avant?!.... donc, sa aurais roulé ^^

mais là non .. alors hs ..finit ...

 

du moins pour le moment espérons que d'ici quelque temps tout s'arrange... du nouveau pour soft mii ? d'ailleurs.. ( ou avec leur clé usb ... à acheter .. )

 

 

édit: tu a teste le reset via preloader ? avec mes hacks ?

je pense que sa n'a pas du marcher...

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Tout d'abord The Banish je suis de tout coeur avec toi pour ta wii

 

Je profite du topic (je voulais pas en créer un exprès pour ca) pour vous demander une petite chose en passant : j'ai utilisé any region changer pour mettre la sortie vidéo de ma wii en ntsc, (du coup tales of sympho fonctionne depuis la chaine disque...) tout mes jeux pal fonctionnent aussi, mais y a t'il un risque pour ma télé ? ou ma wii ?

 

edit : pour les risques j'assume j'aime bien tout lancer de la chaine disque, c'était juste pour savoir si quelqu'un l'avait déjà fait.. et si il y avait eu des problèmes, ça marche bien en tout cas...

Modifié par clad1025
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

non, je crois pas.. à confirmé !

tout est bien fais pour des cas comme le tient...

 

mais pourquoi tant de risque.. utilise les option de forçage, des news loader ou si tu est sur dvd, de backup luncher 0.3 gamma ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Yopo,jai tout essayé, différents hacks.ini, dont le tien! Fran, j'ai essayé ton disque autoboot "Wadmanager1.3FR" en le lançant avec ma manette GC! Rien à faire! faut se rendre à l'évidence, c'est mort! :jap:

Je dois m'absenter, A+!

PS: au cas ou je trouverais une wii d'occas dont le lecteur serait HS par ex, tous les lecteurs et cartes mères Wii sont ils compatibles entre eux?

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopo,jai tout essayé, différents hacks.ini, dont le tien! Fran, j'ai essayé ton disque autoboot "Wadmanager1.3FR" en le lançant avec ma manette GC! Rien à faire! faut se rendre à l'évidence, c'est mort! :jap:

 

as tu essayé de remettre ton mario tennis :pff:

 

 

PS: au cas ou je trouverais une wii d'occas dont le lecteur serait HS par ex, tous les lecteurs et cartes mères Wii sont ils compatibles entre eux?

 

oui, il ne sont pas lockés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
as tu essayé de remettre ton mario tennis :pff:

 

 

 

 

oui, il ne sont pas lockés ;)

 

Merci, c'est déjà ça, donc je pourrais coupler mon lecteur avec sa wiikey1 avec n'importe quelle carte mère d'une autre Wii! Et tu ne connaitrais pas quelqu'un travaillant dans un magasin qui fait du SAV en console de jeu qui peu parfois récupérer des cartes sur des wii dont le lecteur est HS et que le client ne fait pas réparer et peu revendre la carte mère à un prix raisonnable ;)

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...