Aller au contenu

Questions suite à downgrade en 3.2E.


Invité CheriBibi

Messages recommandés

mario tennis ou pikmin 2 no da ;)

 

mais ça servira a rien.

 

effectivement, ya conflit. tu redescends sur une version, mais les cios ne se barrent comme ça d'une console no da. perso, j'ai toujours eut eut cette erreur sur des machines qui avaient ete down puis UP par un proprio "uni-cephale" avec deux mains gauches no da :fonsde: (imagines un poulpe se prennant pour un crabe :DD)

 

bref, j'ai toujours zappé, et je recommande toujours de faire de meme no da :non:

 

on insiste JAMAIS sur un wad qui veut pas s'installer, meme si on est sur qu'il est "propre" et que l'on a utitlisé la bonne methode no da :non:

 

ton histoire de disque, vient peu-etre du fait, que aprs downgrade,va savoir pourquoi... la console demandera une maj systemathique pour les jeux. (meme wii-sport)

 

perso, quand je down en 3.2, je fout mario kart, suivi de smash bros.

 

star fall, je ne l'installe jamais (sauf si "le client" le demande no da ;))

 

 

edit: hey !!! vous avez manger quelle sorte de kebab ce soir :hein:

 

le temps de taper 3 lignes, et ya 8 posts :fonsde:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ya juste a le suppr (l'ios 16), puis le reinstaller, et c'est bon ;)

 

Et puis en 3.2, prend starfall, ca sert a rien de compliquer, il est nikel ;)

Et si tu veut a tout prix preloader, prend le 0.28, lui c'est certain qu'il marche.

 

[EDIT]; le 0.29 fonctionne sur les 4.0, par contre ton soucis viens de ton fichier hack.ini, qui ne correspond plus a ton system menu actuel (il me semble) ;)

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
mario tennis ou pikmin 2 no da ;)

 

mais ça servira a rien.

 

effectivement, ya conflit. tu redescends sur une version, mais les cios ne se barrent comme ça d'une console no da. perso, j'ai toujours eut eut cette erreur sur des machines qui avaient ete down puis UP par un proprio "uni-cephale" avec deux mains gauches no da :fonsde: (imagines un poulpe se prennant pour un crabe :DD)

 

bref, j'ai toujours zappé, et je recommande toujours de faire de meme no da :non:

 

on insiste JAMAIS sur un wad qui veut pas s'installer, meme si on est sur qu'il est "propre" et que l'on a utitlisé la bonne methode no da :non:

 

:fonsde:

 

Le poulpe te remercie :DD! J'ai pourtant toujours tout fait en suivant les tutos à la lettre! Et tu me conseilles quoi pour cet histoire de cios fix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
oui ya juste a le suppr (l'ios 16), puis le reinstaller, et c'est bon ;)

 

Et puis en 3.2, prend starfall, ca sert a rien de compliquer, il est nikel ;)

Et si tu veut a tout prix preloader, prend le 0.28, lui c'est certain qu'il marche.

 

[EDIT]; le 0.29 fonctionne sur les 4.0, par contre ton soucis viens de ton fichier hack.ini, qui ne correspond plus a ton system menu actuel (il me semble) ;)

 

Tu veux dire qu'avec ios uninstaller, je peux choisir celui que je veux désinstaller?

J'ai bien recrer un hack.ini pour 3.2;) Pour Starfall, tu as raison, c'est moins "dangeureux" que le "preloader" et il fait le même boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention no da :non:

 

je ne parlais pas de toi, quand je disais "le poulpe"

 

mais comme je te l'ai dit, moi je zappe. je vais me pencher sur cette histoire de

v512 VS v257

 

car dans les cas que j'ai rencontré, ya plus de prob apres avoir zappé :pff:

 

mais il est clair que le cios_fix, servant pour les 3.4, et donc pour les 4.0 doit faire conflit no da :pff: (meme si ce n'est pas systemathique, je tiens quand meme a le preceiser ;))

 

le pb survient toujours sur une console ayant DEJA possedé des cIOS a un moment ou a un autre.

 

 

bon, apres, si le cote poulpe est une image plus..... comment dire ^^ (ce genre de manga :DD)

 

edit:

 

hey >_<

 

mais vous allez vous calmer un peut !!!!

 

on s'entend meme plus poster >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
attention no da :non:

 

je ne parlais pas de toi, quand je disais "le poulpe"

 

 

 

l

 

 

Avec certaines filles, parfois, ça me dirais bien d'être un poulpe, pouvoir tout toucher en même temps, HA, le pied...Euh, je veux dire la tentacule....:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...