Aller au contenu

Questions suite à downgrade en 3.2E.


Invité CheriBibi

Messages recommandés

c'est clair ;)

 

mais limite, faudrait qu'on se fasse un mode "conferenc"e no da, ça irait plus vite :lol:

 

edit:

 

Je ne fusse pas au courant Suba je me battais avec nus downloader, et j'ai gagné :D

 

cf plus haut

 

j'ai vu, j'ai vu ;) mais t'es aller le chercher loin celui-la :DD (up de un mois :fonsde: avec tout ce qui a eut (je parle meme pas des boulets et autres manchos quotidiens no da))

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
je rajouterai

 

l'ios16-v512 (4.0) est patché du coup le cIOS fix avec ce fichier est inutile ><

 

Donc, ce qui m'est arrivé est normal, car en passant en 4.0, l'ios16 est déjà fixé et ne peux donc l'être à nouveau! Donc, ma Wii est donc clean!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Je n'ai pas écouté vos précieux conseils, j'ai fais la MAJ avec Mario tennis!

message MAJ réussie, puis, reboot définitif sur... un écran noir!

Apparement faille trucha, ne marche plus et preloader, désinstallé par la MAJ, logique... Vous n'êtes pas prêt de me revoir sur MK!

Allez y traité moi de boulet, je le mérite bien.

PS: En plus, je me fais "engueuler" par les gosses!:DD "jte l'avais papa, à force de tout le temps bidouiller la wii, t'allais la mettre en panne, maintenant à cause de toi, on peux plus jouer":cry:

PS, bis:J'ai retrouvé la save de ma nand (wiiflash_n.+ECC.img de 528 mo) que j'avais éffectué non pas avant l'install du tout 1er cios pack, mais juste après! En tout cas à un moment ou la wii fonctionnait parfaitement et était toujours en 3.2E! De toute façon, comme je ne peux rien en tirer de cette Nand..

J'ai une wiikey1, mais je ne pense pas que ça change grand chose!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez y traité moi de boulet, je le mérite bien.

PS: En plus, je me fais "engueuler" par les gosses!:DD "jte l'avais papa, à force de tout le temps bidouiller la wii, t'allais la mettre en panne, maintenant à cause de toi, on peux plus jouer":cry:

 

Si tu insiste ^^ BOU... non je déconne ;) les erreurs sa arrive a tous le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

comment en mettant à jour via un jeux :reflexiomo6: le preloader peut disparaitre ? je comprend plus là :pasmafaufe8:

 

CBB ... tu as écran noir , ou juste système menu corrompu ? Car le preloader dois toujours y être... je vois pas le rapport avec le jeux .. enfin, expliqué moi je suis largué là .. ( justement le preloader marche au poil.. je m'en suis souvent servi pour dépanner ..), mal grès les dire qu'il ne serais pas stable je le trouve parfait , simple en plus ^^ et pas besoin, d'accessoire.. comme satarfall.. :rox: ) pour des banner brick ou autre..et toujours réussi à sauver WILLI ;)

 

bref je me doute qu'il n'y a plus de solution ( si écran noir..) .. dsl pour tes gosses ^^ :pasmafaufe8:

 

PS: hamato ^^ le reset du preloader ne fonctionne pas + les disques autoboot HS

c'est quoi la probabilité que ce soit le module bluetooth ?

ben, oui ta pas tords ^^ un membre avait le même soucis l'autre jours... mais plus de news... on c'est jamais CBB démonte et matte les branchement de ce dernier au reste et power..matte aussi que les pattes soit pas tordu ..

cette carte est petit et fragile^^ ..

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...