Aller au contenu

Questions suite à downgrade en 3.2E.


Invité CheriBibi

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Je viens de downgrader en 3.2E, apparement avec succès, mais j'ai eu droit à l'erreur "1035" citée plus haut lors de l'install du cios fix! Donc j'ai fait le downgrade en zappant cette étape! J'avait pourtant déjà downgrader de 3.4 en 3.2 et ça avait marché! A quoi sert ce cios fix? et Pourquoi le downgrade à quand même heureusement marché??

 

PS: Autre chose, juste après, j'ai d'abord installé starfall et j'ai essayé un disque autoboot HC, et l'image apparaissait bien dans la chaine disque!

j'ai supp la config de starfall, et installé le preloader et là, mes disques autoboot ne sont plus reconnus? Je vais réinstaller Starfall pour voir si le PB vient bien comme je le pense (puisque je n'ai rien fait d'autre sur la console entre temps) du preloader!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton erreur 1035 --> Wad Manager IOS16 !!!

 

100 contre 1 que tu as utilisé wad manager 1.3 :D

Dans le cas contraire;

Si tu as l’erreur 1035 c’est que tu as déjà un cIOS installé et ça fait un conflit, utilise le cIOS-Uninstaller. Enlève tout et recommence tout depuis le début ça doit fonctionner en respectant bien l’ordre!

1. Revenir à la chaîne homebrew channel et lancer le cIOS-Uninstaller

2. Utiliser Wad Manager v1.3 pour installer IOS16-64-v257-prod.wad

3. utiliser Wad Manager IOS 16 pour installer le CIOS Fix.

 

 

 

Pour le preloader, hamato a mis la suite de mon premier message ;) le 0.29 c'est pour les 4.0 ; go 0.28

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Pour ton erreur 1035 --> Wad Manager IOS16 !!!

 

100 contre 1 que tu as utilisé wad manager 1.3 :D

 

Perdu! Je suis bête et dicipliné, j'ai bien utilisé "Wad Manager IOS16" comme indiqué dans le tuto d'Ewest!

@ Hamato, oui, il y a un rapport avec l'ios 16, car juste avant le message d'erreur, il y a écrit "ios 16 find" ou quelquechose comme ça!

Devrais je tenter de faire la manip maintenant que je suis en 3.2E?

Pour Preloader, j'ai installé la dernière, sachant qu'elle était compatible 4.0 et pensant qu'elle était rétrocompatible (et je suis persuadé que c'est le cas)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Pour ton erreur 1035 --> Wad Manager IOS16 !!!

 

100 contre 1 que tu as utilisé wad manager 1.3 :D

Dans le cas contraire;

Si tu as l’erreur 1035 c’est que tu as déjà un cIOS installé et ça fait un conflit, utilise le cIOS-Uninstaller. Enlève tout et recommence tout depuis le début ça doit fonctionner en respectant bien l’ordre!

1. Revenir à la chaîne homebrew channel et lancer le cIOS-Uninstaller

2. Utiliser Wad Manager v1.3 pour installer IOS16-64-v257-prod.wad

3. utiliser Wad Manager IOS 16 pour installer le CIOS Fix.

 

 

 

Pour le preloader, hamato a mis la suite de mon premier message ;) le 0.29 c'est pour les 4.0 ; go 0.28

 

OK, mais Cios Uninstaller va tout me désinstaller, le cios pack, le cios rev10, etc...

Je ne suis pas le seul dans ce cas, il suffit de taper "erreur 1035 cios fix" dans google! Mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisantes!

Quelqu'un parlait de repasser en 3.4, puis de repasser en 3.2!

Cios uninstaller me fait un peu peur... Faut que je trouve un jeu en 3.4! Mario Tennis dois faire l'affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une wii qui fut passée en 4.0 ? car

l'ios16 en 4.0 c'est la V512 et celle que tout le monde utilise c'est l'ancienne la V257

du coup ca peut venir de là ...

 

pour preloader, la 0.29 a été faite uniquement pour la 4.0, mais peut être qu'il y a une révision pour les anciennes versions aussi.

 

pour cios uninstaller (jamais utilisé) mais c'est sensé être comme wadamanager, mais avec les wad à la racine de la SD

 

le passage en 3.4 peut arranger, en effet et dans ce cas, Mario Tennis fais l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Oui, j'était en 4.0 waninkoko! Pour le preloader 0.29, il est écrit partout qu'il est compatible 4.0, pas uniquement réservé à cette version! Même dans le tuto de cafecreme, il est indiqué, avoir une wii en 3.2 ou 4.0 et installer le Preloader 0.29!

.

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...