ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ici, je pense pas que tu trouveras un Patch a moins qu'un membre le possède ou connait une adresse... As-tu essayé de faire des recherches via un moteur ou des moteurs de recherche(s)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (finalement se sont des mecs intelligents ^^). Je pense que le terme intelligent n'est pas approprié ! Le meilleur terme et '' malin '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaliban Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour, je cherche un installateur sur Paris. Les deux référencés ne me répondent pas. Y en aurait-il parmi vous ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Je suis en proche banlieue, métro à 50 m, envoie moi un MP si tu es interressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melon666 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Un grand merci à Gn0m pour son installation de FreeMcBoot! Efficace, sympathique, rien à redire! Tout marche nikel, je peux enfin jouer à mon GT4 import jap à partir de mon disque dur, et en 1080i en plus MERCI ! D'ailleurs, je me propose maintenant en tant qu'installeur de FreeMcBoot, soit par courrier, soit en me passant la carte mémoire sur Paris à Clignancourt, et je la rend le lendemain avec un FreeMcBoot installé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Je t'ai rajouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) Je me propose comme installeur si cela peut arranger, je suis à Montpellier ,Herault (34) la semaine et à Alès , Gard (30) le week-end et les vacances. Modifié le 30 avril 2010 par tac30100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainP Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour! quelqu'un sur Toulouse pour m'installer la dernière version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLensois16 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Hey , Quelqu'un est volontaire pour faire la manip sur ma MC ? ( fdp à mes frais bien sur =) ) je suis du Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 si tu es de lens passe chez moi j'peux te le faire, j'suis de wingles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant