catherin13 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 oui elle est compatible:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Alors tu peux d'adresser a un membre prés de chez toi pour l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherin13 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 sur la liste, aucun n'habite auprès de chez moi. "aux alentours de Marseille " donc le lieu m'importe car les frais postaux seront identique. Si l'un d'entre vous habite le sud, faîtes moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 J'aurai aimé d'aider mais ma console est chez un amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Si tu veux, je suis là. (mais pas dans le sud, mais à ce que j'ai compris, ça n'a aucune sorte d'importance.) Un autre membre m'a envoyé sa carte, je l'attends pour demain. Envoies moi un PM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michcoach Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 je n'arrive pas a trouver quelqu'un dans mon coin, Wattelos (pres de lille) quelqu'un est il dispo dans ce coin merci j'ai pas de reponse de lepetityap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Hello pia-pia si personne ne ta installer FreeMcBoot je peux te le faire regarde tes messages.Bonne journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pia-pia Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est en cours! Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 De rien pia-pia bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff231 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bonjour, je suis novice. J'ai une question un peu béte. Voila j'ai récupérer une vieille ps2(la grosse) et je voudrais mettre un disque dur dedans pour pouvoir joué a partir du disque dur sachat que il n'y a pas de puce sur la console. quel matos dois je acheter? suis je obliger de mettre une puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant