ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci pour ce compliment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aktaria Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonsoir à tous, Je ressors ma Ps2 que je n'avais pas touchée depuis 3-4 ans et je découvre l'existence de FreeMcBoot. C'est une bonne surprise parce que mes jeux étaient dans un sale état et pouvoir y jouer depuis une clé usb ou carrément un disque externe m'interresse. Par contre, j'ai rien pour l'installer et je me tourne vers vous... Je suis sur Toulouse ou il n'y a pas encore d'installateurs. L'un de vous pourrait-il me rendre ce service ? Merci d'avance et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je t'ai envoyé un MP Aktaria ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konected Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut à tous. J'aurais besoin de l'aide d'un installateur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'installer le FMCB en version "toutes" sur une de mes cartes ? Je suis dans en IDF, du coup je suis souvent sur Paris. J'avais une PS2 que j'ai modifié, mais elle a pas tenu. Du coup j'en ai trouvé une d'occaz qui marche impec et de la même génération. J'ai essayé de trouver un AR MAX avec MaxMP, et je me suis fait avoir au point que le EVO qu'on m'a livré n'est même pas reconnu sur la console. Je parierais que c'est une version pirate. J'essaye de me le faire rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut, Choisis celui qui est le plus proche de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai ajouté fire_qc à la liste pour le Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 :rox:Si on peux me mettre sur le topic , je suis partant pour installer des FMCB autour de Clermont Ferrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut à tous. J'aurais besoin de l'aide d'un installateur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'installer le FMCB en version "toutes" sur une de mes cartes ? Je suis dans en IDF, du coup je suis souvent sur Paris. J'avais une PS2 que j'ai modifié, mais elle a pas tenu. Du coup j'en ai trouvé une d'occaz qui marche impec et de la même génération. J'ai essayé de trouver un AR MAX avec MaxMP, et je me suis fait avoir au point que le EVO qu'on m'a livré n'est même pas reconnu sur la console. Je parierais que c'est une version pirate. J'essaye de me le faire rembourser. Hello donne moi des nouvelles je tes renvoyer ta CM il y a une semaine environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoucaenais Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour j'ai acheter une PS2 et j'ai essayer d'installer une faille PS1 mais pas moyen. donc je me tourne vers un installateur et à sa disponibilité. je suis dans le 14 sur caen. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Hello filoucaenais fait ton choit dans la liste prend celui qui est le plus prêt de chez toi et qui est disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant