Snake1628567281 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bonjour, je suis novice. J'ai une question un peu béte. Voila j'ai récupérer une vieille ps2(la grosse) et je voudrais mettre un disque dur dedans pour pouvoir joué a partir du disque dur sachat que il n'y a pas de puce sur la console. quel matos dois je acheter? suis je obliger de mettre une puce? C'est pas ici qu'il faut poser des questions. M'enfin bref: Il te faut minimum une carte mémoire avec le free mc boot installé, et un adaptateur réseau pour brancher le disque dur. Adaptateur réseau difficile à trouver. On peut en trouver sur le net à tous les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff231 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 donc pas besoin de puce et comment faire la manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Comme c'est dit, tu n'as pas besoin de puce mais il te faut un moyen de lancer ulaunchelf pour installer le FMCB. Ou bien, tu trouves un pote qui a une console pucé qui pourrait de l'installer. Ou l'autre solution, trouver un membre ici qui peux te l'installer ou tu achètes le Swap magic. Pour les manipulations, tu peux trouver des tutos sur le forum ^^ Si tu as d'autres question, n'hésite pas le forum est là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pia-pia Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut à tous, Je tiens à remercier et à recommander Poulet Roti pour l'installation de FreeMcBoot! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulsousad Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_qc Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi je pense qu'on peut mentionner le pays de l'installateur (mois cher pour la poste) car il n'y a pas juste des français qui viennent Metagames! Moi je suis du Québec (Canada) et je me propose pour vous donner un coup de main. FIRE...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Le pays est mentionné, mais je vais clarifier. Je vais te marquer dans les installateurs (par contre je présume que tu as une PS2 US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skull73 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 hello!!! un grand merci a Gn0m pour l'installation de FreeMcBoot et plein d'autres petite chose avec! accueil super sympa et en plus explication des softs installe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) Ben alors je croyais que tu voulais que je te le fasse. Enfin bon tant mieux pour toi si c'est ok Modifié le 21 octobre 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skull73 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 merci a toi Tidus93 pour les réponses a toutes mes questions! Gn0m a été dispo rapidement pour me le faire! merci a vous deux! dans tout les cas merci a metagames qui est un super forum dont les membres sont reactife et sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant