LeonZ Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 J'en profite pour poser une question, c'est légal de mater le streaming d'un match de foot de canal si quelqu'un le diffuse sur le net? Si non le streaming du meme match d'une chaine étrangère est-il légal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Si c'est la chaine etrangere qui le diffuse sur son site oui, si c'est un particulier non. Si c'est un particulier qui "copie" le flux crypté canal + pour le mettre sur un site de partage c'est illegal aussi. C'est le même probleme que les decodeurs pirate ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 et celui qui regarde est aussi dans l'illégalité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bah tu crois quoi ? Le mec qui recupere du matos volé ... il est aussi coupable Apres faut le prouver ... mais ça c'est un autre probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bah tu crois quoi ? Le mec qui recupere du matos volé ... il est aussi coupable Apres faut le prouver ... mais ça c'est un autre probleme. :smokey:j'demande, on sait jamais, j'avais un petit doute, comme ça c'est clair! Merci pour la précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Nouveau rebondissement, l'Europe veut interdire les coupures d'abonnement internet, ce qui va poser probleme à l'HADOPI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Bon pour que ce soit clair, HADOPI ça a été adopté ou pas ? Parce que je dois dire que je suis assez perdu avec tout leur bordel... Entre l'Europe qui approuve pas du tout et la France qui veut faire passer la loi en force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Le vote n'a pas encore eu lieu, c'est pour mardi je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Mardi ... Puis apres y aura surement le conseil constitutionnel ... puis les decrets d'applications a publier ... puis la jurisprudence a effectuer ... sans compter les decisions europeennes qui sont superieures au droit français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 l'europe a du bon parfois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant