Aller au contenu

APPEL HADOPI : «black-out» du Net français


Hellsing

Messages recommandés

Chais pas, j'arrive pas à voir le réel impact de cette future loi.

Ils pourront nous faire payer un abonnement internet en nous l'ayant coupé ?

 

C'est vrai cette connerie ?

 

Moi je dis vive le hack wifi ... le monde où les autres payent pour toi :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourront nous faire payer un abonnement internet en nous l'ayant coupé ?

 

C'est vrai cette connerie ?

 

eh oui..

plusieurs députées (BLOCHE, BRARD..) se battent en se moment contre ça.

mais ils sont malheureusement minoritaire..

 

reprise des débats a 15 heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu sur 01net :

Comme l'a indiqué le futur président de la Haute Autorité, 10.000 courriels par jour devraient être envoyés aux abonnés à Internet dont l'accès à été utilisé pour mettre à disposition une oeuvre protégée. Par ailleurs, l'Hadopi devrait envoyer chaque jour 3.000 lettres recommandées aux abonnés récidivistes, et 1.000 décisions de suspension seront prises quotidiennement par l'Autorité.

 

10 000 X 365 = 3 650 000 Lettre dans l'année ce qui représente environ 20 % du nombre des foyers français reliés à internet.

 

3 650 000 "d'ultra minoritaires" cela fait beaucoup !

 

c'est des estimations? Vous pensez qu'il peut y avoir des quota comme pour les expulsions?:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big brother is watching:zzz:

 

heureusement que je vie pas en France. Allez fouiller les pc privés sans aucune justification:hein:. Même Bush a été obligé de rembarqué son "Patriot Act". L'opposition est vraiment bizarre... mouais, elle a bien parlé de "menace" de l'Etat surveillé, mais en temps de crise, c'est pas vraiment le bon moment.

 

Est-ce que Sarkozy serait un communiste caché?:lol: Je sais pas, mais je vois pas comment l'UE peut-être crédible devant un pays comme la Chine, quand l'un de ses membres commence à utilisé l'un de ces principes.

 

Puis, faudrait qu'on m'explique. C'est vrai qu'il faut "protégé" les auteurs/compositeurs, mais généralement, les gens qui se plaignent sont ceux qui font de la musique dite "indutriel". Je n'ai jamais vu des petits, ou des grands groupes commencé dans les années 60/70/80, se pleindre. Et en plus, ils continuent à sortir de CD et à les vendres. Laissons faire le capitalisme:lol:: les meilleurs vont enfin émerger et l'industriel va enfin tomber.

 

big brother is watching you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...