Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

pas 5 min que j'étais sur la map du vaisseau que madame est rentrée du taff (trop vite d'ailleurs,j'ai pas eu le temps de faire sortir la petite de l'armoire lol).

le peu que j'ai joué,j'ai été déçu par les graphismes et l'aliasing.du halo3 dans toute sa splendeur.

ils ont utilisé l'effet du vent de phyrrus pour atténuer les formes trop rectangulaires des composantes du vaisseau.

 

les 2 cartes pésent 144mo.

144 mo de codes qui réutilisent les composantes graphiques déjà présentes sur le blu-ray.

les grenades de déploiement sont à ce que j'ai vu un piège à con.j'ai vu sur le pont 7 ou 8 blessés d'un seul

 

@+

 

gros PS:finalement les graphismes sont dans la lignée du jeu,soit excellents.pas encore testé le train.

Modifié par winners87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

Le clan est complètement dead ou quoi ? :snif:

 

Ça reste quand même le meilleur FPS de la PS3, ça serait dommage de le laisser au placard si vite.

 

Du monde motivé pour une réunion de clan vendredi soir, par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazaaaaaaa, je suis dieu, car j'ai la meilleure des cafetières, sponsorisée et approuvée par KingSheep©

Mouhahahahaha :fuck: :bedo:

I love you les gayz, vous me manquez :snif: :love:

Je crois que mon bloc, c'est un paumé qui est parti en bicyclette depuis Shanghai qui me le livre :grr: :reflexiomo6: :lol:

 

 

fais gaffe avec ta cafetiere senzogaeri il me semble qu'elle fais parti des 7 millions de cafetière qui doivent être modifier . http://www.philips.fr/service/senseo/index.page?s_kwcid=TC|9835|senseo%20rappel||S||3016365084 il y a un risque d'explosion d'injures .

je crois qu'ils la répare en faisant un petit ban d'un an ( senzo gaeri ..... :fuck: :DD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

Le clan est complètement dead ou quoi ? :snif:

 

Ça reste quand même le meilleur FPS de la PS3, ça serait dommage de le laisser au placard si vite.

 

Du monde motivé pour une réunion de clan vendredi soir, par exemple ?

 

J'ai une proposition d'un match de clan, donc si des motivés je le serais également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une proposition d'un match de clan, donc si des motivés je le serais également ;)

 

Bah dites moi si vous etes motiver pour un p'tit match de clan j'ai un contact en ce moment les gars :jap:

 

Sinon...

 

Disponible depuis bientôt trois mois, le blockbuster Killzone 2 a dans l'ensemble rempli son contrat en comblant un bon nombre d'attente des fans de la série. Pour autant, le studio Guerilla Games ne chôme pas et ne cesse de travailler sur des DLC pour prolonger le plaisir dans l'enfer Hellghast. Et d'après le producteur du jeu Sebastian Downie, le prochain DLC sera "le meilleur contenu additionnel jamais créé".

 

Ainsi, il semblerait qu'une nouvelle équipe de testeurs ait rejoint récemment le studio néerlandais pour essayer ce futur DLC qui s'annonce monstrueux. Interrogé par le confrère Nextgamer, Downie a fait monter la pression en déclarant : "Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce DLC sera la meilleure chose que nous avons créé".

 

Pour l'heure, aucune date n'a filtré quand à la sortie de cet add-on, mais l'arrivée du patch 1.27 à la fin du mois pourrait peut-être coïncider avec lui.

 

 

Oulala le prix aussi risque d'etre monstrueux :lol:

Un p'tit mode coop online ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep moi j'suis motivé pour un match de clan ;)

 

Bon après ça dépend du jour, de l'heure, de l'âge du capitaine, du tour de poitrine de la boulangère, et tout ça quoi.

Par contre ça prend pas un officier pour organiser un match de clan ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes trois... c'est deja pas mal :D

 

Sinon c'est juste par hasard que j'ai ete contacté pour un match, aprés je m'en tape, sois j'organise ou je file le bébé au(x) chef(s) ...

 

Pour l'instant c'est qu'au stade de voir les motivés, rien n'est fait.

 

Sinon la boulangére a de grosse miches :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...