Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Comme d'habitude, le prix en Europe devrait être défini par la conversion $1 = 1 €, ce qui aurait pour conséquence que le pack débarquerait sur notre Playstation Store à 5,99 €

 

C'est de moins en moins vrai, j'ai cru voir depuis quelques temps que les prix se valent à peu près sur les deux stores et qu'on est plus sur le 1$=1€.

J'espère que ce sera quand même un p'tit peu moins cher et que ce ne sera qu'une connerie supplémentaire de PS3Gland.

 

Ce patch est le plus gros jusqu'à présent, et corrige un grand nombre de problèmes, exploits et bugs connus. Mais cela ajoute aussi de nouvelles fonctionnalités au jeu qui vous feront plaisir! J'aimerais surligner le faite que nous ajoutons 3 nouveaux rangs au jeu atteignables à 5000 10000 et 100000 points respectivement.

Ces rangs ne donnent aucune récompense mais cela permet au vrais joueurs hardcores de montrer leurs compétences à tout le monde durant le jeu!

Autre point: un filtre de recherche 17/24 joueurs, une distance HUD radar élargie, et la fonction très demandée "join clan member" dans l'écran destiné à joindre un jeu.

Le patch permet aussi de jouer contre les prochains nouveaux arrivants: les Japonais, qui pourront se procurer leur exemplaire de KZ2 le 23 Avril et se joindront la communauté online.

 

Permettez-moi de clarifier un peu ces nouvelles fonctions: ces nouveaux rangs sont basiquement une récompense pour tous les joueurs ayant un nombre conséquent de points, et nous espérons que cela incitera d'autres joueurs à continuer de jouer.

Le filtre 17-24 joueurs était une requête directe de la communauté car beaucoup de personnes pensent qu'une partie multijoueur se deroule dans des conditions optimales autour de 24 joueurs (Ouiiiiii! :love: pas plus ni moins) au lieu de 32 et créent des parties personnalisées en conséquence.

La fonction "joindre un clan" était aussi une requête directe de la communauté, permettant ainsi au joueurs de joindre les membres d'un clan quand ils jouent des parties normales hors matchs de clans.

 

Il y a eu beaucoup de discussions sur les forums à propos de manque du système de "groupes" dans KZ2 et soyez rassurés, nous travaillons très dur pour créer des fonctionnalités qui vous faciliteront la vie lorsque vous jouerez avec vos amis online.

Ces fonctionnalités comprennent la possibilité de joindre la même faction qu'un ami en train de jouer, directement à partir de menu "joindre un jeu", la possibilité de changer de faction pendant une partie, et celle de garder les escouades existantes sur de multiples rounds; plus besoin de créer une nouvelle escouade à chaque round.

Ces fonctionnalités arriveront dans un patch rapidement!

 

Pour plus de détails sur les spécificités du patch 1.24, visitez Killzone 2 FAQ section.

 

Nous espérons que ce patch vous montrera à quel point nous sommes dévoués à ce jeu, et que cela vous permettra d'apprécier KZ2 online juste un petit peu plus!

Bien sûr, nous continuerons à rechercher plus de fixs pour les bugs et exploits, mais aussi à garder un oeil sur les autres fonctionnalités que nous pourrions ajouter au jeu.

Alors SVP continuez de reporter sur les forums!

Et finalement, un grand merci de la part de toute la team KZ2 pour leur support continu!

 

Continuez à fragger!

 

source playstation blog:

Killzone 2 Patch 1.24 - Fewer Bugs, More Features! - PlayStation.Blog

Traduction: mokette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je n'ai toujours pas reçu d'invit pour le clan.

 

id psn = gambiboss

 

merci d'avance les gars.je donne de mon temps à celui qui me donne du sien pour la médaille deu chasseur de tête,nécessaire pour passer à 1+3 en mode massacre en cas de HS.et plus globalement à avoir 1 point de mission bonus en cas de HS

puis aprés on cherchera des masos qui aiment bien se prendre des coups de crosse afin d'obtenir la ceinture noire.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

@nino

désolé,tu avais raison le message était destiné à colonello qui s'occupe du clan.

ça fait au moins 3 semaines que j'attends une invitation pour le clan.

 

@+

 

ps:impossible de gratter l'amitié à colo par le psn,vu qu'il n'est pas listé sur le topic des id psn

Modifié par winners87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...