Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Y'a-t-il du monde en deuxième partie de semaine pour un RASSEMBLEMENT MTGay (à partir de Jeudi) qu'on essaye de réunir un peu plus de monde que la dernière fois?

 

Moi j'suis partant, comme d'hab. Mais j'ai une fin de semaine chargée encore. Donc bon à voir si je serais dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc vous jouez pas pour la gagne alors ? :nah:

Bah on joue pour le fun d'avoir un enjeu, pour s'améliorer et améliorer le travail d'équipe etc...

Une ptite dose d'adrénaline de temps en temps, ça fait pas de mal. ;)

Si on ne fait que jouer pour jouer, sur un FPS sans enjeux ponctuels, on risque de s'en lasser au bout d'un moment.

Après si on gagne tant mieux, si on perd personne n'est blâmé, on aura passé un bon moment.

That's the spirit! :jap:

 

Nan mais je suis le plus ancien,donc je suis dispensé :fuck: :)

Du clan KZ2? (puisque c'est le sujet) sûrement pas! :fuck:

Donc tu vas faire comme tlm, tu vas ramasser la savonnette! Faut bien que je te fasse payer pour tes matins difficiles au cours desquels tu deviens rochon! <3

 

Je suis votre homme à l'occaz'. :)

Attention j'veux un homme... un vrai! :love:

N'oublie pas le popers à la prochaine rencontre.

 

EDIT: pour les galons ups, l'ideal serait de te trouver un binôme qui n'ait pas tout débloqué, et s'arranger pour en faire un max avec lui.

fini les réunions de cheaters (j'ai même pas tout débloqué sur mon compte nn plus), je comprends que ça en décourage certains de jouer.

Mais l'autre fois, j'ai eu un ruban de deploiement aérien en cours de partie! O.o Alors qu'avant on pouvait tjs se toucher pour en fragger plus de 4.

Comme s'ils avaient élevé la puissance de feu des drônes volant.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu vas faire comme tlm, tu vas ramasser la savonnette! Faut bien que je te fasse payer pour tes matins difficiles au cours desquels tu deviens ronchon! <3

 

Effectivement,ca serait justifié,héhé :snif:

 

Attention j'veux un homme... un vrai!

 

Je ne mange pas de ce pain là cher ami...:)

 

pour les galons ups, l'ideal serait de te trouver un binôme qui n'ait pas tout débloqué, et s'arranger pour en faire un max avec lui.

 

Yes,bah pour ma part,il me faut surtout faire des points pour monter en grade afin de débloquer les compétences qui me permettront de continuer à faire du ruban up.

Modifié par milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ nino, y'a pas un jour où tu peux lâcher tes jeux et ta course aux trophées pour venir tâter du caribawlz ou montrer à milouk qu'on est pas si méchants? :lol:

 

LA c'est C&C mode solo, c'est mega prenant et demande du tps, pour l'instant les trophées de ce jeu c'est standby car trop baleze et je suis une quiche pour l'instant :lol:

 

Et je repete : si tu fais appel a moi pour des partouz , je serais la, a coté de toi, pret de ton boul:love: :jap:

 

Et va test mon level LBP stp :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a-t-il du monde en deuxième partie de semaine pour un RASSEMBLEMENT MTGay (à partir de Jeudi) qu'on essaye de réunir un peu plus de monde que la dernière fois?

est ce que vous accepter un ptit gars du nyd:smokey:

 

en plus il fraudais que je prenne du galons:drink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de PS3 Gen concernant l'add-on et ses trophées:

 

 

Rappelons juste que le DLC de Killzone 2, nommé Steel & Titanium, contiendra deux cartes pour le multijoueurs ou mode escarmouche. La première se situera dans le croiseur vectan "Le nouveau soleil", et la seconde mettra en scène deux trains helghasts roulant côte à côte.

 

SCEA vient d'annoncer, via son blog officiel, le prix du contenu téléchargeable qui coûtera donc $5.99 pour nos compatriotes américains. Comme d'habitude, le prix en Europe devrait être défini par la conversion $1 = 1 €, ce qui aurait pour conséquence que le pack débarquerait sur notre Playstation Store à 5,99 €, mais rien n'est sûr pour nous.

 

Le pack Steel & Titanium est attendu pour la mise à jour du PSS, la semaine prochaine, soit le 30 avril.

 

En répondant au sujet, un certain « crunchmonkey » a posté une liste de trophées qui sortiraient avec le DLC. L'information n'étant pas officielle, il faut la prendre avec des pincettes :

 

 

 

 

Wasteland Medic

Faire revivre 5 alliés dans Wasteland Bullet durant un round.

 

Wasteland Engineer

Réparer 5 objets dans Wasteland Bullet durant un round.

 

Wasteland Tactician

5 alliés sont réapparus par votre grenade de déploiement dans Wasteland Bullet durant un round.

 

Wasteland Saboteur

Tuer 5 ennemis en étant déguisé dans Wasteland Bullet durant un round.

 

Wasteland Scout

Tuer 5 ennemis en étant camouflés dans Wasteland Bullet durant un round.

 

Wasteland Assault

Utiliser la capacité de boost 5 fois dans Wasteland Bullet durant un round.

 

Cruiser Medic

Faire revivre 5 alliés dans le croiseur vectan durant un round.

 

Cruiser Engineer

Réparer 5 objets dans le croiseur vectan durant un round.

 

Cruiser Tactician

5 alliés sont réapparus par votre grenade de déploiement dans le croiseur vectan durant un round.

 

Cruiser Saboteur

Tuer 5 ennemis en étant déguisé dans le croiseur vectan durant un round.

 

Cruiser Scout

Tuer 5 ennemis en étant camouflés dans le croiseur vectan durant un round.

 

Cruiser Assault

Utiliser la capacité de boost 5 fois dans le croiseur vectan durant un round.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...