Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Un peu comme tous le monde ici et n'ayant pas squatter autant que tous le monde lol ce jeu m'a lassé à cause du Ruban Up mais aussi car maintenant je privilegie d'autres styles de jeu quand je joue Online et bizarrement je m'eclatais plus sur COD 4 que je me suis eclater sur celui là

 

J'ai perso démarré le Online console à l'époque de la Dreamcast (avec Toy Racer) mais le vrai démarrage je l'ai fait avec la Xbox 1 et la par contre des FPS j'en ai fait lol (Wolfenstein, Soldier Of Fortune, Halo 2 et j'en passe) et il est vrai qu'on est dans une generation de console ou il y a quand meme enormement de FPS et qu'une fois qu'on a fait le tour bah on se désinteresse très vite de l'interet meme en Online

 

J'avoue quand meme que j'ai pas accroché autant que les autres sur ce forum à Killzone 2 mais il reste quand meme une référence et il en a fait tourner des lecteurs de PS3 lol (une petite pensé à la PS3 de M3nos au passage) puis bon faut pas se cacher il y a tellement de jeux a faire sur PS3 que j'ai pas eu le temps de m'attarder dessus (société de consommation oblige) après pour tous dire je sais meme pas si le map Pack arrivera a relancé l'engouement pour ce jeu qu'il a eu a ses débuts perso je ne compte pas acheté le Map Pack car je ne pense pas y rejouer de si tot

 

Ben je suis un peu dans le meme cas sauf que j'ai pris une 360 alors je jongle avec les deux consoles !!

Pour l'instant je ne pense pas prendre le pack de map mais bon je verrais !!!

Mais cela n'empeche pas que l'on se faire des tchos parties ensemble les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazaaaaaaa, je suis dieu, car j'ai la meilleure des cafetières, sponsorisée et approuvée par KingSheep©

Mouhahahahaha :fuck: :bedo:

I love you les gayz, vous me manquez :snif: :love:

Je crois que mon bloc, c'est un paumé qui est parti en bicyclette depuis Shanghai qui me le livre :grr: :reflexiomo6: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m3nos

 

toi au moins tu resteras un peu plus que 2 mois sur le multi de kz2 lol

il y avait un tel engouement pour ce jeu avant sa sortie sur le forum!y a qu'à voir le nombre de pages sur le topic dédié.

dés le départ j'ai eu du mal à comprendre la tactique de GG.

les mecs ils sortent de cod où il faut beaucoup de temps pour monter de grade,et donc débloquer des armes et atout bien mérités.il faut largement plus que 2 mois pour s'armer convenablement.

là sur kz2,en combien de temps avez vous atteint les 2800???!!!trop rapide à mon gout.

et puis à ce jour,il y a trop peu de maps.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...