M3N0S Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Moi la boulangère elle est trop vieille Par contre sa fille ! ! ! :love: Bon, bas si un jour je reçois mon bloc, bas je veux bien en être, du match de clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Moi la boulangère elle est trop vieille Par contre sa fille ! ! ! :love: Bon, bas si un jour je reçois mon bloc, bas je veux bien en être, du match de clan Bah oué qu'est ce que vous croyez le gars? Qu'on va organiser un match de clan/rasso sans notre Menos national? Ca va... le temps que son bloc arrive du Laos à dos de pikachu (sachant que le pikachu fait des foulées de 30 cm par pas au rythme de 6 pas par seconde....combien reste-t-il de pommes à Pierre?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Moi la boulangère elle est trop vieille Par contre sa fille ! ! ! :love: Bon, bas si un jour je reçois mon bloc, bas je veux bien en être, du match de clan On t'a pas appris gamin que c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur soupe Bah oué qu'est ce que vous croyez le gars? Qu'on va organiser un match de clan/rasso sans notre Menos national? Ca va... le temps que son bloc arrive du Laos à dos de pikachu (sachant que le pikachu fait des foulées de 30 cm par pas au rythme de 6 pas par seconde....combien reste-t-il de pommes à Pierre?). PTDR :smokey: Pov menous... En faite ils sont en train en ce moment de chercher aprés des p'tit gamins de 11 et 12 ans pour fabriquer les piéces et le montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 XDDDDDD Oué bas non, pas envie de faire de la soupe moi Oué bas j'attends jusqu'à fin du mois, pis si j'ai toujours pas eu de nouvelles de mon bloc, j'envoie un mail au site, pis si ça va pas, j'annule la commande Pis on pourra même pas se pécho sur l'online de Ragdoll Kung Fu, y'en a pas Only solo et versus sur la même console ...... :''(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Il arrive ton bloc Minous, il arrive. En exclu, ton livreur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenseoDaGod Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bon mon badounet t'es ou ? é_è Rapelle toi,j'ai promis de te destroy a KZ2 il y a quelque temps de cela...il est temps pour toi de sortir les mouchoirs et de pleurer mouahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bon mon badounet t'es ou ? é_è Rapelle toi,j'ai promis de te destroy a KZ2 il y a quelque temps de cela...il est temps pour toi de sortir les mouchoirs et de pleurer mouahahahahah Bah bad sa ps3 sert seulement de chauffage d'appoint ... il est tjrs sur le psn mais joue a rien :lol: Bad stp, masssacre senseo !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenseoDaGod Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Me battre ? moi ???..... jeune fou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 mdr!!! senseodagod, quel pseudo humble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Nan mais Senseo, il nous prends en 1 vs 31, au couteau, et en mission assassinat tout en étant la cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant