DazZ Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 J'aurais aimé avoir des info concernant la version UK de "Voyage au centre de la Terre" : - Y-a-t-il le VF ? (j'ai cherché mais pas trouvé) - Y-a-t-il des lunettes dans la version Blu-ray ? Sur la version d'amazon.fr il y est dit qu'ils fournissent 4 paires de lunettes. Je crois que je vais commander ça Merci pour l'info, je pensais pas que la 3D se faisait en salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Voyage au centre de la terre, c'est le bluray avec le dinosaure sur la jaquette ? C'est pas celui avec une planète dessus ? Je confonds les deu Car en UK il est pas FR; c'est planète Terre je crois je sias plus. Sinon pour la trilogie de the Bourne, il est conseillé de la commander sur amazon fr car elle est à 45 en précommande je crois. Et ca te revient à peine moins cher au UK sans savoir si y a le fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 avec le T-Rex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) merci pour la reponse sur le coffret "the bourne" a prendre sur amazon.fr (46 euros) mais apparement il y a le fr sur la version US (vrai fr ou quebec ? ) voir ici http://bluray.highdefdigest.com/1959/bournetrilogy.html Modifié le 16 février 2009 par kaamelott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 salut, voila je me prends la tete pour une commande que j'ai envi de passer sur amamzon.ok, car j'ai une PS3 Jap, donc Zone A, et je ne parviens pas a savoir si ces films sont compatible Zone A et ont un piste FR??? 300 300 [blu-ray] [2007]: Amazon.co.uk: Gerard Butler, Rodrigo Santoro, David Wenham, Michael Fassbender, Andrew Pleavin, Zack Snyder: DVD Four Brother Four Brothers [blu-ray] [2005]: Amazon.co.uk: Mark Wahlberg, Tyrese Gibson, André Benjamin, Garrett Hedlund, Terrence Howard, John Singleton: DVD 21 21 [blu-ray] [2008]: Amazon.co.uk: Jim Sturgess, Laurence Fishburne, Kevin Spacey, Kate Bosworth, Robert Luketic: DVD The Pursuit Of Happyness The Pursuit Of Happyness [blu-ray] [2006]: Amazon.co.uk: Will Smith, Jaden Smith, Dan Castellaneta, Thandie Newton, Brian Howe, Gabriele Muccino: DVD All The King's Men All The King's Men [blu-ray] [2006]: Amazon.co.uk: Sean Penn, Jude Law, Kate Winslet, Anthony Hopkins, Mark Ruffalo, Patricia Clarkson, James Gandolfini, Jackie Earle Haley, Kathy Baker, Talia Balsam, Travis Champagne, Frederic Forrest, Steven Zailli The Big Hit The Big Hit [blu-ray] [1998]: Amazon.co.uk: Mark Wahlberg, Lou Diamond Phillips, Christina Applegate, Avery Brooks, Bokeem Woodbine, Antonio Sabato Jr., Kirk Wong: DVD Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) Salut . Pour les langues, je sais pas. Pour le zonage, j'ai trouvé ça : Je parle bien de version UK sur PS3 JAP ! 300 => Free zone Four brothers => Free zone 21 => Free zone All the king's men => Free zone The big Hit => Free zone Pursuit Of Happyness => Free zone Modifié le 16 février 2009 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 super !! merci Cliors! ils sont pénible Amazon a pas mettre les infos sur le blu-ray, ils pourraient indiquer les langues ainsi que le type de bande son de la langue(DTS, HD, 5.1....)! c'est très important ce genre d'info maintenant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) Four brothers => Free zone. J'avais lu trop vite Four feathers :fou: Big Hit => Français Modifié le 16 février 2009 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Four brothers => Free zone. J'avais lu trop vite Four feathers :fou: cool, ca fait 6 BD, donc 3X2, donc 2 BD gratos! un bon mois a +20 BD ce mois ci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Pour moi pixmania viennent à l'instant d'annuler ma commande pour le spiderman3 après que je les ai contacté pour savoir pourquoi je ne recevais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant