Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

M*rde j'avais oublié un point sur les consoles JAP quand je t'ai demandé de faire des tests avec la console déconnectée ou tester le Blu-ray ailleurs ...

 

Certains Blu-ray ont des bandes annonces (ou autres vidéos) avant le film. On est souvent obligé de les regarder.

 

Si ces vidéos sont en SD PAL, le Blu-ray ne sera pas lu par ta PS3 JAP NTSC et même si tu es branchée en HDMI, le Blu-ray ne sera pas lu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a une ps3 pal, non pas tenté sur une autre tv, c'est sur la mienne que c'est branché, ça restera.

 

samy: y a une vidéo qui présente la haute définition avec 2/3 extraits avant le film, mais y a ça sur tous les bluray presque (beaucoup quoi), mais c'est court. C'est donc ça les 2 minutes ? et mettre un autre cable ça peut pas résoudre ?

 

mais attends, SD tu parles, la vidéo était bien HD sinon je pense que je l'aurais vu, enfin la qualité de l'extrait avant le film m'a semblé aussi beau que le film...

Modifié par kit-yun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour moi, il me semble qu'en HD on ne parlait plus de PAL/NTSC puisqu'il y a le même nombre de lignes verticales affichées, alors que ce n'est pas vrai en SD. Le contenu SD est reconnu comme un DVD PAL, donc illisible par une PS3 Jap ou même US quelque soit l'écran que tu vas utilisé.

Le fait de changer le câble ne servira à rien malheuresement pour toi :triste:

 

Tu n'as peut-être pas vu de différence entre les extraits et le film en lui même grâce à l'upscale de la PS3 :D

Logiquement, tu peux afficher les infos de la vidéo qui est diffusée et donc voir si c'est de la SD avec upscale ou de la HD.

Modifié par Samy060
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête ce que tu dis, en gros ca afficherai pas car il y aurait du contenu SD qui n'est pas lisible puisque pas le même format.

Sauf que les bluray que j''ai regardé jusqu'à présent c'est 1080p direct au déut, j'ai eu du 576p si je fais dans les suppléments et que je lance un bonus ou autre.

Donc ca paraitrai bizarre.

Etrange ton problème, poste sur homecinema fr ils pourront plus t'aidé que nous surtout qu'il y a pas de mondes.

 

Sinon pour Band of Brothers je sais que c'est une 2.0 merci, mais je m'en fous. Car d'une je le regarderais en VOST et de deux je mettrais pas 79€ pour l'avoir en 5.1 avec une piste compressé à mort. Elle aurait pu être bien mieux, ou bien l'acheter en australie qui eux aussi ont le 5.1 fr mais faut la trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça existe, par exemple pour Bandidas en Blu-ray FR (ce n'est pas le seul en Europe) :

 

"Might be region free, but contains 50 Hz PAL material before the movie".

Résultat : lecture impossible ...

Pareil pour les bonus SD PAL puisque tu en parles, impossible de les lire sur une PS3 JAP ou US

 

Au Royaume-Uni, Le secret des poignards volants (édité par Pathé) est zoné, mais avec une petite astuce, le film se lance :

 

Warning fires up stating Region locked. Black screen with plain white writing. At this point, pressing stop, removed the message. Then hitting TOP MENU, got me in the main menu. Disc then played fine.
---

 

 

65.99 euros avant port sur amazon.de

 

la page de l'éditeur

Modifié par Samy060
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur home cinema j'ai posté, un mec m'a dit "mon zone A est édité par sony pictures" en fait le mieux serait d'avoir le zone A tu pense ? il irait lui, mais contient il la piste fr en plus de la vostfr ? aucune idée, puis faut encore le trouver sur le net, plusieurs choses à savoir.

 

car les zones A comme idem que ma console, ça peut être "locked", ça ira chez moi. J'ai eu Click en A il a la piste fr, mais pour le secret (house of flying daggers) je ne sais pas ou voir ça.

 

Merci beaucoup pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas quel site tu me conseillerais pour recevoir assez vite le bluray US du film, car axelmusic je connais pas et on dirait que ça prend un certain temps pour vérifier le paiement etc. Sur ebay y a un français qui en a 2, mais s'il s'est gourré de zone et qu'il m'envoit le même que j'ai, je suis mal barré...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...