Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

Ah dommage pour toi, tu veux le mien xD;

 

Sinon amazon UK y a de bons prix un bon catalogue mais les informations sur ls produits sont nuls à chiers, et le mot est faible.

Y a une super longue page mais la moitié ca a rien avoir.

 

C'est bien dommage, mais comme pour tout mes achats sur le net je cherche toutes les infos à droite à gauche et j'achète au moins cher.

 

Sinon j'ai pas trouvé jusqu'à quand elle est la promo de amazon UK.

Car j'ai envie de commander quelques titres mais là je suis juste juste.

 

Et pour The Bourne me semble avoir vu l'info sur hcfr et il disait que justement c'était pas la vrai VF et que c'était pas top. Pour cela que des gars conseillait de la prendre sur amazon fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton coffret je penses qu'il vaut mieux que tu le gardes pour toi,sinon amazon ya pas de date précise pour l'offre,j'espère qu'ils vont rajouter d'autre titres car je trouve qu'il n'y a pas autant de film que ça d'intéressant sinon quand j'aurais recu ceux que j'ai commandé je vous confirmerais pour les piste fr mais à priori il était tous en fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question idiote :P :

 

J'ai fait un peu le tour sur Amazon.uk , et j'ai vu l'offre "3 for 2 on selected Blu-ray discs".

 

J'ai donc regardé ce qu'il y a de beau, et les prix sont vraiment dérisoires pour certain Blu-ray, alors j'en ai choisi 3 que je compte bien commander :smokey: .

 

Mais donc dans mon panier, le prix final est bien celui des 3 Blu-ray :reflexiomo6:

 

Ce n'est pas une offre 3 Blu ray pour le prix de 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le moins cher des trois, donc faut se debrouiller, faire une commande avec trois à bas prix genre 9£ et une autre avec des plus chers.

 

mais le catalogue a été réduit je crois bien car au début y avait le coffret de Godfather il me semble (je l'avais même lu sur hcfr et là je le vois plus)

 

Moi j'ai pas encore commandé c'est pour ça je me tate.

 

Et amazon, il faut aller jusqu'au bout c'est à dire la dernière page avant de valider la commande et le débit et là vous verez la promotion apparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autre topic des jeux, y en a un ou deux en effet.

M'enfin c'est rare vu le nombre de gens qui doivent commandé.

 

Mais j'ai quand même une légère préférence pour amazon UK maintenant, je sais pas pourquoi.

Peut être parce qu'il y a la chaine française, mais même s'ils sont plus cher. Ils sont très rapide et sérieux.

Malgré Play.com qui ne m'a point déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autre topic des jeux, y en a un ou deux en effet.

M'enfin c'est rare vu le nombre de gens qui doivent commandé.

 

Mais j'ai quand même une légère préférence pour amazon UK maintenant, je sais pas pourquoi.

Peut être parce qu'il y a la chaine française, mais même s'ils sont plus cher. Ils sont très rapide et sérieux.

Malgré Play.com qui ne m'a point déçu

 

Personnellement d'après ce que j'ai vu play.com est un poil plus cher quand meme et personnellement ils m'ont supprimé mon compte sans aucune raison alors que j'avais fait une commande chez eux.donc je suis moins chaud pour recommander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...