Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

Salut

 

Oui moi aussi il est parti, j'ai reçu Hancock que j'avais commandé en même temps today.

 

PS/ c'est le coffret bluray ?

Y a pas l'autocollant bleu en bas comme sur la version FR ?

 

Si si c'est la version Blu ray, mais ce n'est pas un autocollant, juste un carton autour du coffret ( à la manière de MGS 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki

Bah bon visionnage, je vais le commander ce soir.

APrès une petite commande à la Fnac aussi, vu que 10€ offert pour 100€*d'achat si on est adhérent.

 

Sinon à Auchan sur quelquesbluray il y avait marqué 10€*de réduction immédiate en caisse (c'est ceux de la promo fnac d'internet) mais pas tous.

J4ai vu Identity et un autre.

 

M'enfin je prends plus en magasin c'est trop cher.

Y avait le coffret les 4 fantastiques à 29€ mais bon. D'ailleurs c'est bizarre, le premier a une piste fr en DTS HD et le second seulement en DD 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluray ?

 

ET c'est pas de l'import ou du tombé du camion ?

Car acheté Wall E ne pas le regarder en bluray et le revendre direct sous cello voilà quoi

 

 

Par contre j'ai remarqué un truc à Auchan y a deux types de blister y en a où y a le scellé qui tourne autour avec mrque Bluray ou je sais pas quoi et d'autres où on dirait du film plastique micro onde.

 

M'enfin GG les occaz, moi j'ai acheté que les simpsons sur le boncoin en bluray, je regarde si je peux avoir la trilogie de pirates des caraibes mais 50€ mini il me demande.

 

Là je vais me prendre quelques bluray sur amazon UK avec la promo mais c'est chiant de savoir si y a le fr ou pas

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...