Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

amazon personnelement ca mets toujours moins d'une semaine

les 3 bluray pour le prix de 2, il faut allé jusqu'a la confirmation d'achat pour voir en bas de la facture promotional offer...

 

et pour play.com je commence a douter d'eux .... c'est mauvais signe lol

Non reception de GTA depuis Decembre ... Jeu renvoye le 7/02 et encore rien...

PES 09 arrivé completement eclaté... renvoyé au SAV, sans nouvelle depuis 2/3 semaines

Alone in the dark a 20€ mais le hic c'est qu'il ont laissé in stock

et sur ma commande c'est ecrit Awaiting stock et maintenant out of stock

ceci apres 2 semaines j'ai passé ma commande avec le jeu en stock ....

 

Donc fini play :grr::grr::grr: lol

pourtant fan de la premiere heure lol mais hyper decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qu'on pas de chance sur Internet aussi, c'est affreux.

Pas recevoir GTA alors qu'il y a deux autres membres ici qui l'ont reçu sans problème, une boite abimé bah ca arrive, mais pas mal de personnes ont reçu des jeux PS3 ici dont moi dans une simple enveloppe bulle et état nikel (C'est plus la poste je pense)

 

ET après pour Alone in the dark bah c'est encore la faute à pas de chance, ils ont oubliés de mettre à jour leur stock, et donc voilà.

 

Je fais bien gaffe pour les produits en stock maintenant où que ce soit car tu peux attendre des mois des fois.

S'il te débitent pas ça va mais sinon c'est pas cool.

Amazon encore ça va, car leur système est cool si c'est pas en stock ca te marque bien si tu veux te faire livrer en même temps ou séparement bref tu as le choix et tu peux envisager plusieurs solutions.

Go sur Amazon UK, faut que je commande Matrix et BOB mais short short là, j'ai fais un autre chat c'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

désolé de poser la question ici, mais on me répond pas sur d'autres forums. J'ai reçu "le secret des poignards volants (universal)" en bluray, et il est indiqué "zone abc" sur plusieurs sites, dont un vendeur sur ebay, pas moyen de le faire aller...

 

j'ai pas de message d'erreur, je le lance et y a pas d'image, je peux faire triangle pour afficher les touches, mais aucune image du film ni menu sur ma ps3 jap. Y a pas des paramètres à modifier ou tests à faire svp avant de le mettre en vente ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien un Blu-ray édité par Universal, il n'est pas zoné.

 

Quant à ton problème de lecture, ton firmware est à jour ?

Quand tu lances la lecture, il reste sur un écran noir ou sur le logo Universal ?

Si c'est le logo Universal, il se peut que le Blu-ray soit tout simplement long à charger (fonction BD-Live par exemple) et pour cela, enléve ton câble ethernet ou désactive le wifi avant de lancer la lecture.

 

Après faut voir si c'est pas un problème du disque (mauvais pressage ?) en le testant sur un autre lecteur (platine ou PS3) …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samy060: bonsoir, donc aucun universal ne l'est ? en même temps, c'est ce que disent plusieurs sites en effet. Non je ne vois aucun logo, rien du film (que ce soit menu ou film, rien). Rien ne se passe, mais y a le décompte que j'ai expliqué puis hop, ça reviens sur le menu de la ps3. Et me déco du net je vois pas ce que ça pourrait changer...

 

firmware à jour oui car connecté à internet sans arrêt. Oui tester sur une ps3 pal je peux le faire, mais je connais personne qui a une jap comme moi. Dommage que je peux rien essayer ici. Puis par amazon je doute qu'ils remplacent, en disant que j'ai une ps3 jap ils vont se dire sans chercher que j'avais pas à le commander je pense, puis même si je dis rien, je doute récupérer un autre si ?

Modifié par kit-yun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me déco du net je vois pas ce que ça pourrait changer...

la connexion BD-Live a posé quelques problèmes avec Transformers version US (Paramount), et en déconnectant la console, le disque se lançait immédiatement ...

 

Oui tester sur une ps3 pal je peux le faire, mais je connais personne qui a une jap comme moi.

Elle pourrait même venir de Russie, on s'en fout de la provenance de la console ... c'est pour tester le pressage du disque en lui même !

par exemple, pour Iron Man version US (Paramount aussi), il y avait un problème de pressage qui empêchait la lecture sur toutes les platines (il ne fonctionnait que sur PS3 :D ), Paramount a (essayé) de rappeler tous les Blu-ray auprès des vendeurs US quelques jours avant la sortie officielle … depuis il y a eu un nouveau pressage ;)

 

et pour le zonage, je vais m'auto-citer

au niveau du zonage, voilà 2 règles :

Les studios Warner, Universal et Paramount/Dreamworks ne zonent jamais les Blu-ray ! :rox:

Fox: pratiquement tout le temps (à part quelques exceptions ...) :cry:

 

Après, comme ça a déjà été dit, il faut vérifier avec Blu-Ray Region Code Info

Modifié par Samy060
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me doute qu'elle peut venir de Russie. Je parlais pour être sûr à 100%, mais je te fais confiance quand tu dis que universal zone jamais, ok. Pour warner, on m'avait déjà dit, fox oui mais certains vont parait (day watch, night watch etc mais pas achetés même si ça a l'air super).

 

je désactive le net et je dis quoi. merci.

 

MAJ: idem quand je suis offline, y a ce foutu décompte on se demande pourquoi, et rien. Merci de l'aide, j'essayerais de tester rapidement ailleurs. Dimanche j'irais chez mon cousin tester, pas tv hd mais bon il se lancera quand même, c'est juste un test. S'il va c'est à n'y rien comprendre et j'aurais qu'à le vendre (dégouté), s'il ne va pas, comment me faire rembourser, le problème est embêtant...j'ai déjà mailé amazon on verra leur réponse.

Modifié par kit-yun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...