Aller au contenu

Que Pensez vous De La Saturn ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je me douté mai sa ressemble qq mêm

sinon oui le pb c que la sature été un pe tro jap des jeux de péche des jeux de drague ex.... les europ sen foute un pe de tttt sa lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

yo

moi je vais me procurer une saturn jap

j'ai pourtant les derniere consoles

mais je m'en merde avec

surtout la play 2

une daube

au niveau technique

la xbox un peu moins avec les emulateurs mais a force d'y jouer je me sens de reprendre des vielle console

comme super famicom saturn une dreamcast jap

j'ai l'europenne mais elle rame avec mes jeux jap

ca fais chier

la saturn est une excellent console beaucoup de jeux de baston 2d

 

le play poubelle

 

 

SEGA S'EST PLUS FORT QUE TOI!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ahlalalala....la saturn!!!jai adorer cette console!!!Et ceux qui dise kelle est pas belle,bahhh c'est vrai c'est pas la plus belle,mais elle a un certain charme.

 

Les jeux qui mon le plus marquer sont:

 

Street Fighter Zero 2

Panzer Dragon

Guardian Heroes

Vampire hunter pas mal aussi.

Parodius deluxe.

Dead or alive 1 (ds le temps cetai terrible)

Virtua Fighters 2(je me rapelle yavai un megamix,mais kel merde ce megamix...)

Real Bout 2

Et les KOF!!!!!

 

Ps:la manette ki etait livrer avec la saturn europeene(seulement ceux avec les boutons en forme d'oeuf,pas ceux ki sont completement rond)Bahhh pour moi c'est la meilleur manette pour les jeux de bastons 2D!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ki se rappelle de "PRINCESSE CROWN" ????

ça s'était un jeu !!! Au fait je pense ke si on compare la psx et la saturn, celle ki a la plus mal vieillie c bien la psx !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

la saturn est certe une excelente console 2D mais pour la 3D la psx la bat en tout points

 

perso j'adore ces deux consoles meme si je n'ai ma saturn ke depuis 2 jours seulement (mais j'y ai longuement joué chez mon cousin , que de souvenirs lol )

 

enfin tout ça pour dire k'il ne faut pas juger une console ou l'autre car pour moi elles sont complemantaire l'une de l'autre

 

Amicalement MySTeRiX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Tout à fait daccord avec Mysterix, j'ai les deux consoles, et pour moi, chacune a ses qualités, et puis, je vais pas mentir, je joue beaucoup plus sur ma PS, d'ailleurs, je joue plus sur ma PS que sur toutes mes autres consoles réunies (j'en ai un paquet pourtant, de la Master System en passant par la N64, la Dreamcast, Super Nintendo etc...)...

 

La Saturn était superbe, mais les hormis certains hits (Sega Rally, Virtua Fighter 2 ou Nights par exemple), la plupart des jeux vraiment intéressants ne sont pas sortis du Japon, principalement, pask'à l'époque, les pontes du jeux vidéo pensaient que les européens n'étaient bons quà jouer aux jeux de sport ou plateforme... et vous aurez beau critiquer, mais c quand même Sony qui a démocratisé pas mal de chose, dont le RPG en français...

 

Très peu des excellents RPG Saturn édités en Europe, et surtout, aucune localisation, un jeu européen = jeu en anglais...

 

Je vois mal comment on peut se dire fan de jeux vidéo et critiquer la Playstation, c vrai, elle n'a que (en parlant que de la génération 32 bits) :

 

les meilleurs RPG "nouvelle génération" (les jeux Squaresoft et qques autres) ;

 

les meilleurs jeux de foot (la saga ISS/PES) ;

 

les meilleurs jeux de caisses (les Gran Turismo et certains autres, le seul pouvant rivaliser sur Saturn étant Sega Rally) ;

 

les meilleurs survival horror (Resident Evil et sa clique, Silent Hill et jen passe) ;

 

les meilleurs jeux d'infiltration (Metal Gear Solid et les Tenchu), d'ailleurs, ça existe pas sur Saturn ce genre de jeu ;

 

les premiers (et meilleurs) jeux musicaux (Parapa, Dance Dance et j'en passe), autre genre inexistant sur Saturn ;

 

Je pourrais en rajouter encore, mais j'y passerais la nuit...

 

Parallèment, je vois que 2 points où la Saturn est clairement et indiscutablement meilleure : le jeu de combat 2D et le shoot'em up 2D...

 

Alors, certes, on peut préfèrer la Saturn, mais qu'on aille pas dire des inepsies genre "la PS c de la merde, y a rien blablabla"...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ya bocoup de faux dans ce post,la saturn n' est pas plus faible en 3D elle est plus dur a programmer.

 

comparer dead or alive jap saturn et psx ya pas photos la sat surpasse la version psx.Idem pour thunder force 5.Ya ossi des jeux des jeux comme virtua fighter 2 et last bronx ou ils sont en haute résolution alors que sur psx aucun jeux n' a été en haute résolution az part tobal mais qui était chelou.

 

Et étant délessé en europe par les éditeurs normal que vous croyé quélle est moins puissante.C' est le gros mito qui se disé depui 1995 sur elle donc tous les gugus couré sacheté une psx sans comprendre et savoir vraiment le potentiel des 2 consoles mais comme le voisin l' avait il fallait faire pareil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

n'empeche qu si sega avait pas delaisser le marche europeen elle aurait marcher mieux !!

 

attend y'avait pratiquement pas de localisation !!(tu vas me dire avant tout les jeu etait englais )

 

mais sony au moins c'etait comprehensible

 

puis je vois mal le gamin de 10 13 ans a l'epoque acheter des jeu import a 600 balles pour s'amuser !!

 

 

maman achete moi la playstation avec rayman !!

 

 

le public etait trop harcore gamers (je sais pas si c'est le terme exact (hg= fps pour moi )

 

 

donc ya pas eu assez de vente !!enfin bref c'est fini tout ca !!! na plus de saturn !!en fr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...