Aller au contenu

Que Pensez vous De La Saturn ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

c est clair la sat est trop trop belle !!!

 

saturn dreamcast ngc sont les plus belles pour moi

 

la plus marrant : megadrive II avec mega-cd + 32X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bah en comparrant avec une PSX ou une snes ou une megadrive bah vi j aime la saturn (en noir evidement)

 

mais si tu prefere la Xbox avec son alure de frigo ... euh de PC de bureau ou la PS2 qui fait radiateur

 

chacun son choix

a voir qui doit changer de lunettes maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

et meme , vous parler d'un design , mais c'est pas tres important , une fois que tu jeu avec tu regarde la tele , et pas ta console...

 

En tout ca , la saturn est plus belle q'une playsation de mon point de vue ( putain quel blague !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai plus mon ancienne playstation de toute façon car avec son age, le bloc optique m'a lâché et j'ai racheté la psone. Cette dernière, par sa petite taille, est vraiment toute mignone. Même si le physique de l'ancienne est discutable, celui de la psone ne l'ai pas. Elle est vraiment belle et design. La ps2 aussi est belle. Je ne la vois pas comme un radiateur, et puis où t'as vu des radiateurs noirs?

Et je trouve la gamecube vraiment belle dans sa couleur platine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c est normal que la psone est toute mignonne

c est du fisher price

je m explique avant qu on m engueule

 

approchant de la retraite, sony décida de copier sur nintendo avec la 64: sortir une console a bas prix pour les tout petits (dixit sony) avec des jeux pour enfant, comme la Pikachu64 avec pokemon stadium et autres amusements

 

et puis elle est sortie bien apres la saturn et meme apres apres la Dreamcast alors !!!!

forcement y devait apporter des améliorations au niveau design etant donné qu ils n ont rien apporté du tout au niveau performance, possibilités, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Mon pseudo se dit en japonais: SENGOKU Manjimaru

C'est le nom d'1 personnage du jeu:Tengai Makyô Manjimaru.

Le 3ème signe c'est donc Manji.

Ouais c'est sûr qu'il faut avoir un peu de culture pour connaitre la signification.

Attention à ne pas confondre avec la croix gammée qui est en fait inversée et orientée à 45° qui s'inspire du Manji, mais qui en fait représente SS entrelassés.

Si tu vas au japon, tu verras beaucoup de Manji, surtout dans le japon traditionnel.Même sur les cartes japonaises, ils utilisent le manji pour repérer les temples boudistes.

Les boudas ont autour du cou un médaillon avec cette "croix gammée".ça a plusieurs significations: ça peut représenter l'infini, le tout composé de l'amour, la puissance, la protection...

Le manji est d'origine chinoise et date de plus de 3000 ans et avant même la création du japon.Donc si tu vas au japon, tu le verras partout et tu verras même des médaillons avec cette croix que tu peux mettre au cou pour te protéger des mauvais esprits.

J'ai aussi noté sa présence dans de nombreux jeux vidéo.

Dans le premier zelda de la nes par exemple, dans la notice, car en fait si tu fais bien gaffe, la carte du 2ème donjon est un manji.

Le manji est aussi omniprésent dans tengai.

J'ai aussi noté la présence du manji dans tales of symphonia sur GC.Il est sur un médaillon protecteur que tu peux acheter dans le village d'origine de Shiina, si tu connais le jeu...

Je l'ai encore vu dans DDR Party collection.Une chanson tradionnelle japonaise remixée fait un jeu de mot avec le MIX

Le X est remplacé par le manji.

 

Voilà voilà, j'espère que mon cours aura été instructif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

normal la saturn ne marcha pas !!pas de localisation pour les jeu !!!d'une !!

ensuite des jeu pourri en france !! plein de bon jeu jap qui sont jamais sortie !!!

 

en clair ya que les gars plein d'osseille qui jouer !! vue que les les jeu interresant sont surtout jap !!

parce que faut etre friquéé pour s'acheter les sortir jap !!

surtout les rpg et les jeu de baston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ouais, c'est sûr que si la saturn était interessante, ce serait grâce à l'import, mais même au japon, elle n'a pas pu faire face à sony ou nintendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...