Aller au contenu

Que Pensez vous De La Saturn ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous !

 

Souvent la Sega Saturn avait éte boudé des joueurs , pourtant c'etait cette console qui à été la 1er 32 Bits avec des jeux qui avaient revolutionner le monde des jeux videos comme Virtua Fighter ....

Il y a vraiment des jeux cultes sur cette console comme Panzer Dragon , Die Hard Arcade , Virtua Fighter 2 , Grandia ,etc....

 

 

Bref , je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez de cette console , et que si vous ne l"avait pas acheter à l'epoque , quels en sont les raisons ?

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je n'ai pas acheté de saturn mais g eu la chance de pas mal y jouer. et je la trouve excellente. c vrai y avait nights.

mais aussi plein d'autres supers jeux: shining force 3, house of the dead, saturn bomberman ( un joyau ce jeu )....

par contre ce que je trouvais inadmissible c'était la sortie de certains jeux saturn 3 ou 4 ans apres les versions playstation: resident evil, toshinden.... c'était vraiment prendre les joueurs pour des c***.

 

en tout cas le fan de jeux 2d en avait pour son argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

slt

le probleme de la saturn c qu'elle etait tres dur a programmer d'ou le desinteressement des programmeur au profi de la ps1, car sony livrai un kit de developpemt avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Oui c'est bien vrai , cher moi j'ai un jeux qui montre ceci :

 

LAST BRONX

 

La boite du jeux que j'ai chez moi

[/center] encore , l'image est de basse qualiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...