Aller au contenu

Que Pensez vous De La Saturn ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

en fait de se que je c la saturne ne devai pas avoir des jeux 3d sa devai étre une console 2d avec jeux d arcade ex...mai sony a debarque et a l anser une console (la psx) avec un prose 3d tré puissan a l époke donc sega a refé c plan et a mis dedan un pros 3d mai qui n est pas tré puissant .... dou le fait que les meilleur jeux sur dc son des jeux en 2 d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

parmis tout ces jeux vous avez oublier de citer:

RADIAN SILVER GUN (1er IKARUGA)

La saturn est terrible !!!!

 

pour les shoot elle est mieux que la ps1

dommage qu'il n'y avait pas assez de jeux en europe

car les jeux jap sont terrible,

 

vraiment sony a fait bcp de mal a sega ,neo-geo et nintendo!!!

et aujourd'hui on a de - en - de choix pour les consoles.

 

puis sony nous sort vraiment de belles merdes pour le marché européen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

La saturn est une exelente console! !!! Sega Rally hihihi

 

Pour l'histoire de la console :

 

C'etait la console dedier 2d la plus puissante au monde a sa sortie, mais ce qu'ils n'avais pas prevu c que Sony aller sortir une console dedié 3d, malheureusement la production de saturn avait deja commencer.

Du coup ils ont fais des modifications en inserant un processeur 3d bas de gamme , ce qui rendis par la suite le devellopement de la console tres hardu !!!!!

Et la console tres faible niveau 3d !

Exemple Wipeout psx et saturn ...

 

Par contre niveau 2d elle degome la psx !

 

C'est une des meilleurs consoles pour les rpg (mais les 3/4 en jap !! )

 

voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
La saturn est ma premiere console ( en dehors de la nes et s nes ) au tout debut c etais l'allucination, le plaisir a l'etat pur ( resident tomb raider ) on avais jamais vus ca les soirée entre pote jusqua 6 h du mat ha que de souvenir. Par contre vu que je ne suis pas sega fan ou jeux 2 d fan je l'ai revendu pour acheter la play ( yavais pas beaucoup de rpg en plus sur satur ) et le temp passe g la play 2 mais le plaisir s'est amoindri par raport a mes 1 ier experience de joueur Haaaaa ..... ff7 chrono chross vagrant story snifff enfin c peu etre normal avec l'age mai j aimerai retrouver c sensations perdues. Par contre je regrette de l'avoir vendue et pe etre ke je v en recheter une
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

-Hep les gars, vs avez cité de très bons HITS sur saturn, mais vs en oubliez DEUX !!!

 

* DBZ Legends

* Metal Slug

 

-Oui, Metal slug est aussi sorti sur PS1, mais comme le dis SEKK, la Saturn a plus de potentiel pour la 2D...

 

-Moi je vous donne un conseil, allez avec 30 € dans un Ca$h Converter: Pour 20€, vous aurez la console ac une manette, et avec les 10€ qui vous restent, prenez 2 jeux... (à 3,60€ le jeu, faut vraiment pas s'en priver...)

 

-S'cuszez pour la PUB, mais SEGA...c'est + fort que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...