Aller au contenu

Que Pensez vous De La Saturn ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ouais j'attend de voir à quoi va ressembler la ps3, mais je fais confiance à sony pour nous sortir une console design et belle

C'est sûr que le physique de la playstation était pas si top que ça, mais à l'époque, elle était moderne, mais c'est sûr qu'au fil du temps elle s'est démodée.Elle a quand même 10 ans, mais raporté à la même époque, ben dès sa sortie, je trouvait la sarturn vraiment pas belle. Et puis les manettes sont pas top non plus.

Quand au jeux cités, ils sont certainement bien, mais de toutes façon il sont et seront réédités un jour ou l'autre sur d'autres support, donc je pourais m'y essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
g eu la chance de jouer a street zero 2 sur saturn et playstation. et tout a fait honnetement g trouve la version saturn meilleure notemment au niveau de la maniabilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Elle à été conçue dans le même esprit que la manette Megadrive. (regardez plutôt la ressemblance entre la manette de SAT v2 et celle de la Megadrive 6 bouttons officielle)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mai j avou que moi aussi l or de la sorti des de bête je voulai plus de 2d mai de la 3d je voulai du jeux de baston tt en 3 d

et je pense que beaucoups de monde voulais sa se momen ct limite si le jeux été nul ten ke ct super bien fé lol

now je voi otremn dou la chut da la les jap e voulai du bon jeux du rpg et nous les europ on voulai eavoir de belle image apré le ps1 c bien varié en rpg mai voila on a du rater de super rpg j en sui sur et d autre hit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

La Saturne est aussi la premiere console à

 

posseder un disque dur.....

 

On pouvait mettre une cartouche derriere pour mettre des trucs ; Action replay ( qui fait carte memoire e plus ) , par contre je savais pas qu'on pouvait lire des vcd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je crois seulement qu'elle avait une memoire interne qui c'est vite rendue insuffisante, c'est pour cela qu'on y a mis une extention sur le port megadrive.

mais ce fut la 1ere du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...