Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Sinon Zavvi m'a répondu ça pour Saw SANS Blister, et je dois dire que je comprends pas trop le passage le plus important.

Si mon anglais n'est pas trop rouillé, il te disent ne pas vendre de jeux d'occasion sur leur site, que si le jeu est sous blister c'est que c'est le carton contenant plusieurs jeux n'est pas scellé lui et qu'au contraire si le jeu n'a pas de blister c'est que carton etait scellé.

Après si ils sont de bonne foi je ne sait pas, mais si c'est comme neuf sans blister ça n'est pas trop grave, même si le déballage est un petit moment magique ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que c'est du au jeu ou au fournisseur.

 

Bah vu ce qu'il te dise, et vue ma réponse qu'il m'ont donneri, bah ca a bien l'air de concorder... enfin du moins pour SAW , donc fournisseur de SAW pas de blister chez zavvi... par contre pour mon exemplaire de fifa :pasmafaufe8: mais celui ci j'ai eu un geste de thehut donc ça va.

 

Ca me rassure un peu finalement... je retenterai une fois pour voir chez zavvi, et une fois chez thehut (obliger faut que je liquide mon accompte chez ces derniers) mais j'espere que niveau délai ca va aller...

 

Pour le moment j'ai pas trop de jeu en vue, enfin p'tete eyepet :bedo:, et j'ai darksiders qui devrais arriver au mieux samedi donc j'ai de quoi faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...