Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Non ça veut pas dire qu'ils attendent de recevoir du stock !

Ca veut simplement dire que la commande est en attente de prélèvement dans le stock. C'est un état tout-à-fait normal pour une commande chez zavvi. En tous cas moi, j'ai toujours vu ce statut sur mes commandes.

Ils sont tout simplement en train de traiter ta commande et elle suit son cours normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le pick qui fait tout en faite.

tu l'enlèves et hop.

 

Moi aussi j'ai toujours eu le message.

Et c'est plus long d'aller piquer dans le stock à cause de la neige.

 

Mais en faite il stock rien chez eux. Ca part direct des fournisseurs j'ai l'impression.

et un truc super bizarre.

 

 

C'est que sur mes derniers paquets, les jeux ont pas le même type de bordereau à l'intérieur (donc plusieurs fournisseurs)

Car y en a c'est une feuille autocollante et d'autres une simple feuille et pas le nom du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça veut pas dire qu'ils attendent de recevoir du stock !

Ca veut simplement dire que la commande est en attente de prélèvement dans le stock. C'est un état tout-à-fait normal pour une commande chez zavvi. En tous cas moi, j'ai toujours vu ce statut sur mes commandes.

Ils sont tout simplement en train de traiter ta commande et elle suit son cours normal...

 

ah d'accord :smokey: mes doutes s'avére être juste >> je suis nul en anglais:drink:

 

 

 

et oui vu la neige qu'il y a au R.U en ce moment,les délai de livraison risque de prendre un peu plus de temps.

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guitard Hero Metallica commandé sur Pixamania ----> commande annulée.

 

J'ai reçus un mail me disant que "suite à ma demande, la commande avait été annulée"; hors je n'ai rien demandé !!!:heu::heu:

 

J'ai contacté le SAV par mail en demandant explication, j'attend toujours la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guitard Hero Metallica commandé sur Pixamania ----> commande annulée.

 

J'ai reçus un mail me disant que "suite à ma demande, la commande avait été annulée"; hors je n'ai rien demandé !!!:heu::heu:

 

J'ai contacté le SAV par mail en demandant explication, j'attend toujours la réponse.

 

Hélas, c'est monnaie courante en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu ce mail pour la méme commande que toi, mais quand je vais dans mon suivi de commande, elle est toujours valide avec livraison dans 4 a 6 semaines. J'ai contacté le service client par mail, il m'ont repondu avec un mail qui ne m'était pas destiné concernant un produit qui n' a rien a voir pour un probléme completement différent de ma demande :pff:

J'ai renvoyé un mail aujourd'hui, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE UPP !

Bonjour,

Suite a ce nombreuse réponse je ne sais pas si ma question est déjà traité !

donc je m'excuse d'avance si cela est le cas.

En bref, Je souhaiterais commander une Dualshok 3 US coloris Bleu.

Et j'ai trouver mon Bonheur sur le site Vm+.ca ou encore Amazon.us

Je ne sais pas sur qu'elle site commander...

En effet; je voudrais savoir pour ceux qui aurais déjà commander sur VM+ si il avait des frais de douanes a prévoir? car Je serai très intéresser pour prendre ma Dc3 Bleu et Modern warfare 2.

 

Merci d'avance ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...