Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Moi j'arrete là les achats pendant un moment, ca m'en fait des jeux a finir.

idem:lol::lol:

Pareil, dés que j'aurais tout reçu je serais débordé, j'ai une commande de Pixmania (5 jeux) et une de The Hut (3 jeux) en cours, auquels il faut rajouter deux jeux que je n'ai pas encore commencés (Assassin's Creed 2 et Eternal sonata), j'ai de quoi jouer tout 2010 déjà, et pourtant pas mal de jeux me font de l'oeil encore (Darksiders, Borderland ...). ^^

Mais ce n'est pas de ma faute, il y a tellement de bons jeux pas chers un peu partout, c'est trop tentant.

Ceux qui ont pris GH Metalica + guitar a 20 euro sur pixmania, votre commande est validé ou pas ? parce que moi commandé a 10h et toujours rien a part un mail de confirmation de commande

Commandé à 10 heures aussi avec quelques autres jeux et toujours pas validé non plus, cela m'inquiète un peu mais le service clientèle est probablement saturé d'un seul coup par les commandes vu les prix.

Rien que pour le rayon jeux, les prix nous paraissent peu chers alors qu'on est habitué à l'import, imaginez celui qui est habitué aux enseignes francaises et qui est passé sur pixmania hier, il à du halluciner et faire chauffer la carte à blanc !

J'espère juste que cette surcharge ne va pas compromettre certaines commandes car une offre pareille va certainement être dure à retrouver.

En plus si j'ai bien mis la guitare à 10 heures dans le panier, je n'ai validé ce dernier qu'à 10h20, le temps de parcourir le reste, ça me fait d'autant plus peur ...

Modifié par Shinix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à votre achat sur Pixmania.com, nous avons le regret de vous annoncer que votre commande CCL115784469 ne peut être expédiée pour le motif suivant :

 

 

 

Produit épuisé

 

Par conséquent, votre commande et votre paiement ont fait l’objet d’une annulation.

 

 

 

Fais chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le meme mail mais moi il fait ecrit livraison entre 4 et 6 semaine je vais leur demander d'attendre qu'il en arrive pour me livre car logiquement quand tu passe ocmmande c'est unc ontrat ou alors il doivent te donner une compensation

 

j'ai reçu le méme

 

 

*******

Vous avez passé commande sur PIXmania.com et nous vous en remercions.

 

Votre commande a bien été validée auprès de nos services, néanmoins, nous tenions à vous rappeler que les article(s) suivant(s) ne sont pas actuellement disponibles en stock.

 

Vous trouverez ci-dessous la liste des articles concernés et leur date prochaine de disponibilité.

 

Quantité Article Disponibilité

1 Guitar Hero - Metallica - Super Bundle [PS3] sous 4 à 6 semaines

 

 

La préparation de ces articles sera, bien évidemment, effectuée en priorité dès leur arrivée en stock.

 

Vous recevez un prochain e-mail vous confirmant l’expédition de votre colis depuis notre plateforme logistique.

 

En vous remerciant de votre compréhension, nous espérons avoir l'occasion d'honorer très vite votre commande et de vous apporter entière satisfaction.

 

Cordialement,

 

 

 

James Felix

Responsable Relation Clientèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...