Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

J'ai recu un mail de Mymemory pour avertir les gens qui ont commander chez eux malgré le mauvais temps et donc ,les delai de livraison;)Cool quand meme;):

 

Nous ecrivons a tous nos clients ayant passé une commande dans notre companie ces trois dernieres semaines.

Un nombre eleve de commandes a ete retarde du fait des mauvaises conditions meteorologiques au Royaume-Uni. Toutes nos commandes ont bien ete expediees a temps mais malheureusement ont ete retardees par la Royal Mail.

 

Nous savons que des commandes datant du 15 decembre n?ont toujours pas ete livrees, ce qui montre la gravite du probleme. Malheureusement. Il est prevu que ce mauvais temps dure encore au moins une semaine mais les commandes devraient commencer a passer pendant ce temps.

 

Nous faisons le maximum pour offrir le meilleur service possible mais ce retard est incontrolable. Si votre article arrive trop tard pour l?usage prevu, veuillez nous le faire savoir et nous vous proposerons de nous le renvoyer pour son remboursement.

 

Tous nos remerciements pour votre patience et toutes nos excuses pour le retard.

 

Cordialement

 

Karl Moss

Directeur General

MyMemory.com

 

Si vous desirez etre informe des conditions meteorologiques au Royaume-Uni, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous http://news.sky.com/skynews/Home/UK-News/Snow-Ice-And-Now-The-Coldest-Night-Of-The-Year-So-Far-As-Big-Freeze-Countinues/Article/201001215516785?lpos=UK_News_Top_Stories_Header_0&lid=ARTICLE_15516785_Snow%2C_Ice_And_Now_The_Coldest_Night_Of_The_Year_So_Far_As_Big_Freeze_Countinues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est The Hut 1 probleme avec eux ...

Mon jeux envoyer le 9 Dec. et débiter

 

Apres avoir attendu 15 jours une reponse la voila

I am sorry for the delay in getting back to you.

 

Our supplier has confirmed that this item is on special order for you; however they have been unable to provide any availability dates at this time.

 

Please be assured that our buyers will continue to actively source the product for you and no payment will be taken until your order is sent out to you.

 

We will keep you informed on the status of your order. You can also check the status of your order by logging into your account and following the prompts.

 

I am sorry for any inconvenience that may have been caused.

 

puis la je leur demande un nouvelle envoie

 

I am sorry this item is currently out of stock with our suppliers and they are unable to provide us with an availability date at present to when stock will be received.

 

As soon as this has been received your order will be sent to you and you will receive an email to confirm that this has been despatched.

 

Please note that no payment has been taken.

 

Should you wish to discuss this further with us please contact one of our customer service advisors on 0844 243 9090 and we will be happy to help.

 

Again, I am sorry for any inconvenience caused.

 

Bon avec mon Anglais Nino niveau 2 :fuck:

je comprend qu'il sont en rupture

pourtant le jeux et toujours en envoie sous 24h sur leur site et ce depuis heu toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une batterie pandora pour psp (pas très PS3 je sais :P).

Pas certain que ce soit réparable.

 

Ils se foutent de ma gueule donc?

 

y'a de fortes chances qu'ils flashent une batterie officielle et te la file à la place ou juste l'électronique qu'il y a dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur DX.

C'est la batterie blanche avec les diodes lumineuses pour vérifier le niveau.

La vérification du niveau (sur la batterie) marche mais ma psp ne reconnaît pas la batterie (celle de mon frangin non plus).

J'ai bien insisté sur les connecteurs, et que je la mette en mode pandora ou en mode normal, elle n'est pas reconnue.

 

Bref donc je comprends pas bien: il me propose de faire réparer à mes frais?

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si c'est DX.

bah tu relances et tu dis que ca marche pas.

Tu as testé sur plusieurs PSP.

ET que tu veux soit un remboursement, soit un autre modèle qui marche.

 

Ensuit tu vas voir dans les commentaires de ton article en bas, et tu regardes les avis si y en a qu'on le même soucis que toi.

 

ET tu m'envoies la réference en même temps, ca me permettra de le savoir hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...