bullrojp Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Super rapide shopto ! vraiment bien. Commandé RE5 jeudi, reçu ce matin ! Reste a tester le sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Plutôt la poste qui faut féliciter Pas mal en tout cas. (comme d'hab il envoie quelques heures après shopto) Moi mon Lego batman était parti mercredi tu vois. reçu ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 shopto est fiable ? J'avais eu des problemes avec eux, piratage de la carte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 shopto est fiable ? J'avais eu des problemes avec eux, piratage de la carte ^^ oui tu peux payer par paypal maintenant, plus eu de soucis depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Cool merci ! Bas je vais faire un ptit tour dessus alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Pour ceux qui ont loupés l'offre fifa 2011 chez la fnac : CARREFOUR (Page 75) Fifa 2011 + manette dual shock 3 pour 79 euros Ce qui fait le jeu à 40 euros et 40 pour la manette, ce qui reste un très bon prix, sans passer par l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 (modifié) apperement Fifa 11 UK à le FR J'ai le jeux, mon avis. - FIFA 11 - Page 4 sur JeuxVideo.com 2ème post Ps: Mon Fifa 11 pris sur la Fnac à 39 € à été envoyé Modifié le 28 septembre 2010 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Oué moi aussi éxpédié. Avec un peu de chance on l'aura demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut, Pas eu le courage de lire les 900 pages précédentes ^^ mais avez vous des infos concernant le Fr sur Gran turismo 5 "uk" ? Il est dans les 42-43€ donc ça fait réfléchir! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 GT5 moi ça sera collector comme un vieux sheep au magasin du coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant