Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Pour les boite peki fait comme moi , de temps en temps j'achete une PS CARD 20euros je gratte le code et la boite va pour un jeu vue que c'est les meme... en plus en cet fin d'année y aura besoin de tune sur le PS STORE ya l'extension vietnam de BAD COMPANY 2 qui arrive :love::love::love:.

 

Yop ! Très bon conseil karinio, mais j'ai vraiment du mal à me décider à investir dans du dématérialisé. Mon seul achat sur le PSN, ça a été Flower. J'ai besoin d'avoir la boite la notice et la galette quand j'achète un jeu.

 

Eux grosse question.

 

Le RE5 Gold Move edition, vous avez une notice dedans.

 

J'ai quedal moi ?

 

WTF !!!!!!

 

Ça c'est vraiment pas de bol... Pour info, la notice de RE Gold Move Edition est la même que celle de la Gold Edition de base car dans la notice il n'y a pas d'explications sur le maniement au move + sub. Si j'en croise une dans un Cash ou autre, je penserai à toi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça part de leurs entrepôts d’Amérique du Nord ils envoient par avion en Europe puis postent depuis les Pays-Bas ou le Royaume-Uni (donc jamais de douane).

Mes commandes chez eux ont toujours commencé leur parcours depuis les US...

Nickel, merci de l'info !

 

 

Speed4 -> j'ai commandé une DS3 blanche sur axelmusic, j'ai pas payé très cher, 38,19 euros (avec des frais de 1,30, merci le crédit mutuel...). J'attends de la recevoir là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, merci de l'info !

 

 

Speed4 -> j'ai commandé une DS3 blanche sur axelmusic, j'ai pas payé très cher, 38,19 euros (avec des frais de 1,30, merci le crédit mutuel...). J'attends de la recevoir là...

 

Cool..les fdp sont pas chere pour de l'US:hein:..

J'espere pour toi qu'elle sera pas de la contrefacon:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    989
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...