Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Désolé de poster ici mais comme l'offre fnac a été évoqué ici ( je crois )

 

Si un article ne porte pas la mention 10€ offerts pour 50 € achat , en l'occurence une carte PSN de 50 € je l'ai dans le boul pour les 10€ offerts ?

 

Lorsque l'on est adhérents on est pas censé avoir des points à chaque achat ? parce que là j'ai pas eu de points pour Fifa et je crois que j'en avais pas eu non plus pour Heavy rain donc j'aimerais savoir si c'est normal ou si y'a une couille quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-As tu bien enregistré ta carte adhérent sur ton compte ?

-Elle est pas périmée ?

 

Sinon oui pour chaque achat tu gagnes des point (10pts par € je crois)

Soit 400€ d'achats, un bon d'achat de 10€ car 4000 points.

 

Après si tu achètes lors d'une promo de points, la règle de cette promo s'applique.

comme là en achetant 50€ (JV, BR, DVD et je sais plus quoi) il te crédite direct de 4000 points soit 10€ (c'est un peu lent par le net)

 

Donc la carte PSN ca appartient à la section JV sur le site donc pas de soucis.

Mais attention

 

Vendu par la FNAC. Sinon après t'as les conditions sur la page de l'offre.

 

Ah et c'est dès 50€ et pas par 50€. DOnc découpe si possible les commandes.

 

Encore des questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oui bien enregistré

 

- Non j'ai justement transformer ma carte d'un an en 3 ans vu que c'était 10€ pour les - 26ans , d'ailleurs j'ai pris après en magasin des BR et j'ai obtenu 500points

 

Donc c'est bizzare , pour Heavy Rain je sais plus ça date donc je lâche l'affaire mais pour FIFA c'est pas normal j'ai pas eu de points donc ça me parait bizzare.

 

Ah donc il faut que ça soit par exemple min 55 € par exemple? la carte PSN est bien vendu par la fnac il me semble mais comme la mention 10 € offerts et pas indiqué en dessous de la description ( alors qu'elle y est sur castelvania / COD , les futurs jeux quoi ) c'est pour ça que je voulais savoir avant de commander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ c'estbon

49.99 c'est pas bon.

 

Dès 50 € d'achat(1) en CD, DVD, Blu-ray (hors supports vierges), goodies (hors Fnac.com), consoles, jeux vidéo et coffrets cadeaux (sur une même commande ou même ticket), votre compte de points Fnac sera crédité de 4 000 points Fnac.

 

 

* » Jeux vidéo

* »Carte Playstation Network 50€ pour PS3

 

 

Donc je pense que c'est bon.

 

Y a pas le cadre c'est vrai, mais je pense que c'est que c'est parce que la fiche est pas renseigné.

 

pour ton heavy rain, acheté sur le Net ? Si magasin, tu vas réclamer à l'accueil avec ton ticket;

 

Fifa 11 c'est le net, faut attendre alors surement.

 

 

Sinon essayez ça c'est excellent:

 

PS3, PlayStation 2 et PSP : news jeux PS3 sur PlayFrance - Medal of Honor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...