Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

QUOI ? ??????????????

 

Mais c'est quoi ce bordel.

 

 

Putain mais mon jeu est passé où :lol:

 

et il était bien sous blister, le scellé sony, je l'ai gardé il est sur la table.

 

Non mais sérieux......

 

Bah là c'est pas de bol :pasmafaufe8:

Il y a eu un souci a l'usine, le livret et passé a côté de la boite .... ya une chance sur 3 milliard pour que ça arrive. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu prends le jeu sport champion 20€ en moins.

 

Sinon game avec le code GAMECH1 et livraison gratuite (contrairement à Cdiscount)

 

 

Une change sur 3 milliards, sérieux, c'est pour ça que la Poste a trainé.

Ils savaient qu'il y avait pas de notice.

 

Mais la possibilité que ça arrive quoi, sérieux.

 

Le pire c'est que le disque se baladait et avant de déballé, je regarde à travers. je secoue pour voir le disque. et on voyait pas la notice j'aurai du m'en douter.

 

Vais posté une annonce sur facebook, cherche THE Notice de RE5 qui ère dans la nature :lol:

 

Zavvi va surement me filer un bon mais pas m'en renvoyer un, quoi que. J'aurai dit qu'il manquait le jeu ca aurait été suspect. Mais la notice qui volerait la notice.

 

AH là là je vous jure.

 

 

PS:

 

MAJ de la collection dans ma signature pour TRES bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu prends le jeu sport champion 20€ en moins.

 

Sinon game avec le code GAMECH1 et livraison gratuite (contrairement à Cdiscount)

 

 

Une change sur 3 milliards, sérieux, c'est pour ça que la Poste a trainé.

Ils savaient qu'il y avait pas de notice.

 

Mais la possibilité que ça arrive quoi, sérieux.

 

Le pire c'est que le disque se baladait et avant de déballé, je regarde à travers. je secoue pour voir le disque. et on voyait pas la notice j'aurai du m'en douter.

 

Vais posté une annonce sur facebook, cherche THE Notice de RE5 qui ère dans la nature :lol:

 

Zavvi va surement me filer un bon mais pas m'en renvoyer un, quoi que. J'aurai dit qu'il manquait le jeu ca aurait été suspect. Mais la notice qui volerait la notice.

 

AH là là je vous jure.

 

 

PS:

 

MAJ de la collection dans ma signature pour TRES bientôt

 

ou alors tu dis que tu n'a pas reçu le jeu, ça va prendre un peu plus de temps mais bon ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors tu dis que tu n'a pas reçu le jeu, ça va prendre un peu plus de temps mais bon ... :P

 

Trop tard....

 

A 5 minutes près :lol:, j'y ai pas pensé sur le coup. Et bon c'est surtout que vu qu'ils en ont plus. ca sera un remboursement c'est tout....

 

 

Ah oui Game a pas de stock, bah go Amazon. Cdiscount pas sûr que tu l'aies rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le play move sur GAME mais perso je ne l'ai jamais vu en stock depuis la sortie du play move.... dommage pourten je regarde tous les jours (presque)

 

Il était en stock toute la journée du jeudi, si j'avais vu j'aurai posté ici

 

J'en ai profité pour en prendre un autre, avec les 5 euros de réduc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...