Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Pour les manettes; je suis repassé devant Micro mania, et ce sont bien des manettes Dualshock 3 qui sont en promotion à 30 euros.

je cite aussi une bonne affaire pour le ps move :

D'ailleurs, il y a une belle promo à Carrefour :

Donc pour 100 euros d'achats, ils te remboursent 30 euros ( enfin "rembourser", tu as des bons d'achats de 10 euros pour les 3 semaines à venir, un utilisable par semaine), plus les 20 euros sur Sport Champion.

Au final, ca me fait 100-3*10-20 => 50 et j'ai Sport Champion, et le pack découverte. Bien sur, certains protesterons contre les 30 euros en 3 bons de 10 euros (surtout qu'il faut minimum 50 euros pour les utiliser) mais à la maison, on est sur de les utiliser, ca nous était donc intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je ne savais pas trop où poster mon dernier achat mais je crois qu'ici ça le fera :

 

 

Voilà j'ai acheté 5 boitiers PS3 pour en remplacer 3 qui sont pétés (LaPoste n'est pas toujours tendre avec nos colis :grr:). Donc je me dis que ça peut peut-être en intéresser certains.

 

Ce sont les vrais boitiers PS3 avec logo Playstation 3 et BD en haut.

 

Voilà où je les ai trouvé : stores.ebay.fr_Ketta-dvd_case ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu les as trouvé.

 

t'as pas chanceux, car 5 boitiers.

 

Non, j'en avais 3 d'abîmé dont le Fallout 3 Goty acheté sur LBC donc là c'est pas à cause de la Poste.

 

(t'en as un en rab ?)

 

Oui, je peux t'en passer un à l'occaz (un petit échange contre notice N64 ? :DD). Je te tiens au courant quand je pense passer pas loin de chez toi :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...