Aller au contenu

[Tuto] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z


smojojoe

Messages recommandés

bonjour,

 

voila un probleme que j'ai constate lors de l'installation du cIOs installer v 1.4

(+) Monting SD card........ok!

(+) Reading "IOS36-64-v1042.wad", please wait.......ERROR! (ret=-1)

(+) Success custom IOs installed successfully!!

 

 

Lorsque tu lances le cIOS installer, tu as le choix entre <WAD installation> et <network installation> si tu appuies sur le bouton droit/gauche de ta croix directionnel avant de valider avec le bouton "A".

Si tu as une connexion internet d'activer sur ta wii, fais ce que te dis Kiki69 et installes en choisissant network (via internet).

Si non il faut que tu trouves sur internet le fichier "IOS36-64-v1042.wad" (google est ton ami ;-) )et que tu le mettes sur la racine de ta carte SD et que tu selectionnes <WAD installation>. L'erreur que tu as viens du fait que tu as sélectionné l'installation par défaut en WAD mais que le programme ne trouve pas le fameux fichier .wad sur la racine de ta carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci labosse

je sais que google est mon ami (j'ai deja entendu ça quelque part), je vai le trouver.

par contre je pense que c'est la meme chose que les dossiers et sous dossiers /00000001/00000024/v1042. Voila donc bloque. J'ai grave 2 DVD-R VERBA,sans succes

quand je lance backup launcher l'ecran est noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es sur la chaîne du backup launcher, tu as bien en bas de la page à gauche IOS25X ?

 

Si tu as réussi à installer la chaîne, on peut supposer que tout s'est bien déroulé de prime abord.

 

Quel backup ne passe pas? Tu es sûr que c'est un backup compatible?

 

Il faut graver à une vitesse la plus lente possiblz 2X ou 4X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je vois pas le ios25x.je vais tout recommencer cette fois avec le bon fichier ios36-64-v1042.wad, mais je le place ou, a la racine ou dossier apps.

les backup sont big brain academy et soul calibur legendes et maintenant que tu me parles compatibilite j'essaierai avec ZELDA

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après avoir installé le Backup Launcher, je ne parviens toujours pas à lancer mes backups avec (les officiels se lancent bien).

Je dispose de trois backups différents (Verbatim, Philips et Samsung) et ceux-ci fonctionnent bien chez un pote qui a une puce mais sur mon Backup Launcher...

Je ne sais plus quoi faire.

 

J'ai cru comprendre que IOS25X devait être inscrit quelque-part mais où ? Car moi je ne vois écrit cela nul part.

 

Merci de votre aide.

Jé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

mick711 tu parles de la MS c'est quoi? Et le IOS25X?

je ne crois pas avoir fait une fausse manip. J'ai reussi a installer le IOS36-64-v1042 car je n"ai plus le message d'erreur avec le cIOS Rev7. Demain je vais essaier de faire un backup de Zelda et voir si c'etait la gravure ou les backup's, car quand je insere les dvd une phrase apparait "impossible de lire......voir notice wii". J'avais fait avec Imgburn et Clone CD en 2x.

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto :jap:

 

Une question rapide cela dit : Toutes les version de zelda sont compatibles ? ou y a des version patchés (comme gta sur psp..). Si oui, comment reconnaitre la bonne version ?

 

Sinon pour résumer, toutes les wii dispo sur le marché peuvent être downgradés si on a zelda avec faille. J'ai bon ?

 

merci encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...