Aller au contenu

[Tuto] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z


smojojoe

Messages recommandés

bonsoir a tous

j'ai un petit soucis avec la chaine backup launcher.

celle ci se lance mais ecran noir. Quand j appuie sur "A" je vois ecris simplement "load game" sur fond noir mais je ne peux rien faire.

Savez vous a quoi ceci est du?

par avance merci et bonne continuation.

PS: tout est bien installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"IOS 25X" c'est quand tu es sur la chaîne du Backup Launcher, tu dois voir afficher en bas en gauche cette indication. C'est tout :D

 

dyma : tu as installé la chaîne Backup Launcher ou pas ? Je comprends pas. Et je crois que tu es en train de te mélanger les pinceaux toi aussi :DD

Pas besoin d'être en 3.2.... il faut être en firmware < 3.3b, ce qui est ton cas!

 

@fiul62 : es tu sûr de la qualité de ton backup? Appuie au démarrage du DVD dans le backup launcher sur la touche 1 tu seras dans le menu Option. Ajuste les options en fonction du jeux, de ta télé etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'y fait toujours ecran noir que se soit avec ou sans jeux

par contre j'ai 2 chaines backup la besion beta et celle ci cela pourrait venir de la?

la version beta n'a pas d'ecran noir mais impossible de lancer un backup.

sinon la version beta marche t elle avec ce tuto ou pas

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kiki69

oui c'est vrai je commence a me meler car je crois avoir tu bien fait et j'insere 2 dvd-r verbatim graves en 2x et aucun passe.quand j'incere le dvd et je lance backup laucher l'ecran devien noire et je voi pas non plus le IOS25X. Un grave avec clone cd, l'autre avec imgburn. Je ne sais plus quoi faire!!!

Je recommence tout depuis le depart???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux connecter ta Wii à Internet au travers d'une connexion ethernet.

Si tu n'as pas le net, au lieu de choisir l'installation à partir du network, choisis avec les touches -/+ l'installation en local. Pour se faire, il te faut télécharger les fichiers nécessaire au préalable sur une carte SD.

 

@dyma: j'ai pas tout compris, mais si tu crées un backup de jeu, oui tu auras un fichier .iso, lequel tu pourras graver directement!

 

 

est ce que t'as une box, parce que ton wi-fi de pc il communique

avec un autre reseau. Ou autrement comment tu te connectes au net? Filiaire,cable ou wi-fi sur ton pc

 

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

 

Ensuite, je me connectes au net via un modem USB.

 

Et pour finir, où pourrais-je trouver le 3.2E sur le net car impossible à trouver. Apparemment, Nintendo ne mets pas ses firmware à disposition comme Sony le fait. J'arrive à trouver tous les firmwares que je veux pour ma PS3 ou ma PSP mais pour la Wii.

Je trouve ma situation un peu ridicule. Je veux upgrader et j'y arrive pas. :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...