Aller au contenu

[Tuto] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z


smojojoe

Messages recommandés

ninoubelou pas de soucis pour downgrader ;)

 

Pour ce qui est de la connection internet c'est pas indispenssable si tu ne veu pas downgrader car sinon il est bien necessaire de recuperer le firmware sur le serveur de nintendo a moins qu'il y ai moyen de le mettre sur la SD avant ce qui est surement possible .

 

Pour installer le CIOS rev7 il est nécessaire sans connection internet d'avoir IOS36-64-v1042.wad a la racine de la SD ce fichier étant propriété de Nintendo il est nécessaire de le recuperer dans un jeu mais il existe sur le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse mais comme j'ai toujours pas la Wii je ne connais pas ça version !

 

par contre dans le tuto au moment de l'installe du CIOS Rev7 il ne parle pas de connexion internet ! Ah quelle moment la Wii se connect elle a internet ?

 

- Faîtes l'étape "I) Twilight Hack" de ce tuto.

- Supprimez le dossier "private" et le fichier "boot.elf" de votre carte SD.

- Copiez/collez les dossiers : "cIOS Rev7" et "cIOS Downgrader" dans le dossier "apps" de votre carte SD.

- Mêttez votre carte SD dans votre Wii.

- Lancez la chaîne "the homebrew channel".

- Lancez "cIOS Rev7".

- Lancez "cIOS Downgrader".

- Suivez les instructions.

- Choisissez "3.2E" à l'aide des flèches de la Wiimote.

- Reprenez le tuto à partir de l'étape "II) Installation du cIOS 0.3 de Wiigator".

 

en imaginant que je recupere ce fameux fichier IOS36-64-v1042.wad ou faudra t il le mettre pour qu'il soit récuperer au moment de l'installe !

merci pour tes reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi toutes les installations se passent bien mais aucun jeu ne veut se lancer. l'ecran reste noir une fois que je lance ma chaine. je suis obligé de laisser enfoncé le bouton power pour la faire redemarrer! est ce que c'est arrivé à qqu'un ? ou avez vous une idées de ce que j'ai mal fait et qu'il faudrait que je refasse ?

merci de votre aide

 

J'ai eu le même cas. Ca me faisait un écran noir, avec le lecteur qui lisait dans le vide, qui s'éclairait parfois d'une lumière bleue sans réussir à lancer quoique ce soit. En fait les jeux qui ne passaient pas étaient gravés sur des DVD+R par contre les backups gravés en DVD-R marchaient tous. Essaie avec des DVD-R ou l'inverse bien sûr suivant le cas. Tout devrait être ok. Dans tous les cas fait tes tests avec des DVD de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...