Aller au contenu

[Tuto] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z


smojojoe

Messages recommandés

Merci a toi smojojoe,

 

Ca marche nickel chez moi, meme si tu n'est pas a l'origine de cette merveilleuse manip, tu a le merite de l'avoir mis a disposition de tous les metagameurs.

Merci encore l'ami,

 

Pour les autres, suivez scrupuleusement le tuto de smojojoe, et ca marchera nickel, n'oubliez pas en revanche qu'il faut effectivement des DVD-R de bonne marque (Verbatim)...

 

smojojoe: Pour la peine, tu va te prendre un remerciement de ma pare.....aller, c'est moi qui offre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai réussi a appliquer le tuto. (super tuto d'ailleurs)

 

tout fonctionne nickel sauf que mon back up ne se lance pas. j'ai bien la chaine et après avoir dump mon iso je l'ai patché avec backup creator. j'utilise bien des verbatim dvd-r et je les grave relativement lentement (4x). le dvd fais des cliquetis et je ne peux rien faire meme pas eteindre la console. pour l'éteindre je dois debrancher le courant de la wii:drink:.

 

Est-ce que quelqu'un a les meme probleme que moi?

Peut-etre ma wii a une lentille fatiguée? (c'est la wii de ma copine et elle ne joue qu'a wii fit et très peu)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce tuto est tres bien fait et semble vraiment simple à suivre. Par contre j'ai juste une question avant de commencer. j'ai une Wii en version 3.3E v1. Je suis sur à 100% d'avoir fait la mise à jour 3.3E en juin (je n'avais meme pas encore découvert l'univers du homebrew sur wii...) mais je n'ai pas fait l'update en 3.3E v2 en octobre et encore moins la 3.4 (j'ai tout de meme mis à jour l'IOS51 et l'acces à la wiishop avec l'installer de Tona) !!!

 

Sur le tuto est indiqué qu'il faut faire la downgrade en 3.2 si on est en 3.3v2 ou 3.4. Par contre on ne parle pas de la 3.3v1. Ai je absolument besoin de downgrader en 3.2 pour faire tourner mes backup sur Backup loader v3 gamma avec des disc trucha signed ou est ce que je peux sauter cette étape et passer directement à l'étape d'installation du cIOS rev 7 avec le wad ? Comment on fait les possesseurs de Wii 3.3v1 pour l'installation ?

 

Merci de votre réponse et encore félicitations pour la diffusion de ce super Tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de jouer a Super Mario Galaxy, il ce lance tres bien, mais c'est legerement saccader pendant les petite cinematique,...... ce serrais quoi au juste le probleme???

 

les jeux tourne en 3x au lieu de 6x c pour sa

 

marche nikel avec :

 

Mario Kart

Trauma center Second opinion

Bully

The lapin crétin show

Super Paper Mario

Super Mario strikers

Bloom Box

Guitar hero World tour

 

PS: j'ai testé avec des dvd-r et +r en verbatim sa marche nikel, sauf que les dvd+r il faut changé le booktype en dvd-rom et sa tourne nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...