Aller au contenu

[Tuto] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z


smojojoe

Messages recommandés

Bonjour, J'ai Suivit Le Tuto A LA Lettre Et Impossible De Lancer Un Backup !!!

Quand Je VAis Sur Backup Chanel Ma Wii Affiche Un Ecran Noir Et Le Lecteur Fait

Un Leger Bruit Et PArfoit Un Peut De Lumiere .

J'Essayer Avec Des Dvd-R "Memorex" Et Des +R "Philips" Rien NE FAit !

Pouvez Vous M'Aider SVP !

 

Commence par écrire correctement déjà. Une majuscule au début d'une phrase et après un point...on est pas sur skyblog ou msn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j'ai tout installé avec le tuto, j'ai gravé un jeu (bully)sur un dvd-R verbatim . le jeu se lance, la wii fait encore un léger bruit, ecran noir et inscription en voulant rebooter la wii : "conception (DSI) occurred! liste de chiffre code Dump liste de chiffre". qu'est ce que ca veut dire? aide svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, cela va peut être vous paraitre idiot mais je vais me lancer dans quelques jours dans l'installation du gamma de Wiigator.

 

Seulement j'ai quelques questions:

- la carte SD doit-elle être d'une certaine marque ou peut importe ?

- Y-a-t-il une limite de capacité pour la carte SD : min1 Go ou max 8Go ?

 

on s'éloigne du sujet mais:

- J'ai lu un peu partout que l'on préconise des DVD-R de marque Verbatim car sinon la lentille de la wii s'abime : ma question est pourquoi :

J'ai pensé à une analogie avec des lunettes et l'oeil humain, mais une lentille n'est pas organique. Cela doit donc venir d'autre chose, mais quoi. Je profite donc ce post pour m'informer davantage.

 

Merci

Cordialement

Modifié par Hamato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut importe la marque de la carte SD, il existe une limite de taille maxi de 8Go (mais j'ai un doute, ça doit être marqué dans la notice).

 

Avec des DVD de "mauvaises qualités", la lentille force plus pour lire les jeux, elle s'use plus facilement, c'est tout simple. :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Attention apparement la wii ne supporte pas les cartes SD au dessus de 2Go.

 

Concernant les DVD, chez moi les DVD-R Verbatim passe mal sur la wii alors que les DVR-R Phillips passe tres bien ainsi que les DVD+R Maxwell... va comprendre... lol. Comme le dit kiki, l'important c'est de prendre des DVD de marque pour que la wii les lisent bien (pas de Memorex ou de DVD sans marque). Apres y a pas plus de souci avec les DVD+R ou DVD-R, le seul truc c'est de surtout pas utiliser de DVD+/- RW qui eux par contre détérioreront la lentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...