Aller au contenu

Méthode de déban


Successful

Messages recommandés

J'ai un pote qui a une 360 flasher et bannie, il a aucun iso sur son pc (ADSL 512) il prends les jeux directement chez moi...
je sait pas si tu est au courant mais c est du recelle ce que tu fait. et oui ton pote ne possede donc pas les originaux si ont comprend bien ta phrase? limmite warez.

 

Pour le deban de console des 10tickets de caisse je tente demain ( j'ai rien a perdre ), je dois appeler pour me désabonner du live de toute façon...
essaye moi jai deja fait la manip par tel et microsoft ma dis au telephone que c est possible de debanir si il comfirme qu ils ont bien recus les 10 ticket de caisse.

 

en gros moi je pense que c est pas mal comme ideé de leurs part de faire ca.

 

Dr-dre Ton avatar c'est qui exactement? Il ressemble à looping dans l'agence tout risques... Même si c'est pas lui en tout cas t'es aussi baisé que lui MDR :D
loool mdr en faite le mec avec la casquette noseabonde et puante des cambrousse, c est le couineur dans delivrance. le mec qui viole le gros cochon dans la scenne de la foret avec son pote qui rigole avec les dent cassé. lool mdr je conseil a tout le monde de voir ce vieu film il fait planné mais grave de grave quoi. ca couine sec dans tous les sens dans ce film mdr.

 

l acteur qui fait le couineur c est bill mckiney. fait une recherche sur google et allo ciné . le truc de fou c est que jai meme reussi a le creé an avatar sur mon NXE .jai fait la meme geule en 3d avec la casquette du violeur des vielle campagne americaine loool mdr le gros REDNECK qui casse le cul des pauvre passant dans les foret de la georgie lool mdr quoi.

Modifié par d-dre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas si tu est au courant mais c est du recelle ce que tu fait. et oui ton pote ne possede donc pas les originaux si ont comprend bien ta phrase? limmite warez.

 

 

/!\ATTENTION /!\

La possession de jeu ORIGINAUX est considéré comme du recel ...:DD

 

A et nouvelle info, le Warez c'est plus sur le net !! xD

 

Trop des barres toi ... xD

 

Je ne dit pas que ce qu'il fait est clean mais tes propos sont complètement inapproprié xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai envoyé 10 tickets de caisse a crosoft et je suis débani c'est le bonheur je retrouve les joies du xbox live. Merci D dre pour l'astuce. TOus les mercredis on organise des diners avec des amis, tu voudrais pas venir avec moi? :D

 

 

Soyez pas trop dur avec lui, a défaut de nous faire débanir il nous fait bien rigoler. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr dre si tu possédais que des originaux, yaurai pas besoin que tu fasses une fixation sur le bannissement. Tu jouerais qu'avec tes originaux... Et qu'on vienne pas me dire que je veux pas user mes originaux donc j'en fait des backups etc..

 

Je préfère jouer avec mes originaux en prendre soin et pas me faire bannir que faire des backups de ceux-ci et risquer de me faire choper bêtement...

Et je reprends un réel plaisir à finir un jeu, tu en as pour ton argent... Quand la console est flashée, la saveur part. (En tout cas pour moi c'est ce que j'ai ressenti sur d'autres consoles..)

 

Sur 360, j'avoue je suis pas à la page question jeu, je les achète en occaz, donc toujours un peu de retard, mais au moins rien à craindre de "Crosoft" comme tu les appelles...:reflexiomo6:

Modifié par mooourad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr dre si tu possédais que des originaux,
heu jai que des originaux et je me suis fait banir avec mes originaux. donc tu deroute completement du problem mourad.

 

MS ne banis pas ""forcement"" que les gens qui ont des backups de leurs originaux.

 

Sur 360, j'avoue je suis pas à la page
en effet je vois ca.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...