Aller au contenu

Méthode de déban


Successful

Messages recommandés

je pense que la theorie de psychomantis tient tres bien la route. ca serait peut etre ca aussi comme methode de ban .

 

moi j ai entendue que si ont achete 10 jeux originaux 360 et que l ont envoie les ticket de caisse a microsoft,ils nous debanissent nos 360 bannis? info ou intox?.

 

Toi c'est pour parce que tu débites trop de conneries à la minute que tu mériterai un ban MDR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, une ID unique PAR DISQUE, DADC/Securom sait le faire, et ils peuvent graver 224 bits par disques: en gros le nombres de media possible uniques à 68 chiffres.

 

Exact, mais a ma connaissance ya pas de protection de ce type sur les disques de jeux pour consoles (mais je peux me tromper hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas si des gens ont pensé a cette eventualité, mais moi je trouve le site xbox.com tres louche. je pense fortement que MS se sert de ce site pour scanné avec l aide d un plugin phantome sur firefox ou ie7,ce qui se trouve de pas tres catholique sur nos DD pour voir si ont a des iso360 stocké.

 

la preuve a chaque fois que je suis sur le site, je decouvre des plugins tres etrange dans mon firefox et mon ie7. c est marqué "microsoft DRM" activé le plugin pour commencé la detection.

 

ca serait pas un coup d entourloupe de MS pour nous bannir?.

Modifié par d-dre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!!

 

D-dre ta théorie du ban est completement stupide....

 

J'ai un pote qui a une 360 flasher et bannie, il a aucun iso sur son pc (ADSL 512) il prends les jeux directement chez moi...

 

Pour le deban de console des 10tickets de caisse je tente demain ( j'ai rien a perdre ), je dois appeler pour me désabonner du live de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr-dre Ton avatar c'est qui exactement? Il ressemble à looping dans l'agence tout risques... Même si c'est pas lui en tout cas t'es aussi baisé que lui MDR :D

 

Et passe à Linux si tu as tellement peur que ton Windows (ohh Crosoft encore, une conspiration?) est une vraie passoir à espions......

Modifié par mooourad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...