Aller au contenu

Méthode de déban


Successful

Messages recommandés

Salut,

 

Je me suis rendu compte que je suis banni du Live alors que je n'ai pas joué depuis 1 mois déjà (je croyais que j'allais être épargné par cette vague de ban), je suis deg surtout que j'ai pas plus de trois back ups dans ma ludothèque (Eternal Sonata, FIFA 09 et Blue Dragon).

 

J'ai entendu dire qu'en changeant de DD on pouvait avoir accès au LIVE en créant un nouveau compte, est ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une theorie recente qui dis que la vraie methode de ban de microsoft c est qu ils se rendent directement en tant qu espion sur nos charmant DD pc via le net ,et qu ils trifouillent dans nos pc pour voir si ont as des iso 360 . donc ensuite releve d ip et ban de la meme ip sur le live quand vous passer par la connection du partage pc vers la 360.

 

alors que pensez vous de cette these? c est peut l unique methode de ban de MS au final?. puisque tout le monde ne sait toujours pas comment ms ban(fw,backups,etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie du complot ça :lol:

 

Perso j'ai aucun ISO 360 sur mon pc et j'en ai jamais eu donc ...

 

PS : Si qqn pouvait me PM un lien pour la MAJ de l'interface ca serait cool, je l'ai même pas là :( J'ai essayé en gravant la MAJ sur CD mais j'ai un message LECTEUR MIXE sur l'interface (même en laissant la galette à l'intérieur avant de rebooter). Bref quelle journée de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une theorie recente qui dis que la vraie methode de ban de microsoft c est qu ils se rendent directement en tant qu espion sur nos charmant DD pc via le net ,et qu ils trifouillent dans nos pc pour voir si ont as des iso 360 . donc ensuite releve d ip et ban de la meme ip sur le live quand vous passer par la connection du partage pc vers la 360.

 

alors que pensez vous de cette these? c est peut l unique methode de ban de MS au final?. puisque tout le monde ne sait toujours pas comment ms ban(fw,backups,etc etc)

 

Théorie vraiment invraisemblable...:drink:

 

Et un mouchard aussi sur les Mac et Linuxien?

 

^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une theorie recente qui dis que la vraie methode de ban de microsoft c est qu ils se rendent directement en tant qu espion sur nos charmant DD pc via le net ,et qu ils trifouillent dans nos pc pour voir si ont as des iso 360 . donc ensuite releve d ip et ban de la meme ip sur le live quand vous passer par la connection du partage pc vers la 360.

 

alors que pensez vous de cette these? c est peut l unique methode de ban de MS au final?. puisque tout le monde ne sait toujours pas comment ms ban(fw,backups,etc etc)

 

'tain mais t'es de plus en plus marrant d-dre, faut que tu postes plus souvent, je suis plié à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais han ! Franchement les gars je dis chapeaux bas la, c'est fou le nombre d'aneries qu'on entends par ici. Réfléchissez un peu avant de poster des trucs...

 

Pour le fun je re-quote ce que j'ai déjà requoté ailleurs et qui sera requoté dans les jours/mois/années qui viennent surement jusqu'a ce que les gens aient compris...

 

[...]selon toutes les informations qu'on peut trouver sur le net, les différentes informations qui sont fournies aux joueurs via les gamercards (ce que vous faites PRECISEMENT et EXACTEMENT sur la xbox à l'instant T) et les CGU de Microsoft, il est a 99% certain que Microsoft log tout sur nos machines (y compris le matériel manquant ou en erreur au démarrage de la console et/ou d'un jeu) et le xbox Live demande la totalité ou un condensé du log à la connexion ou tous les x jours/heures/minutes. A partir de là c'est très simple de bannir à partir de règles très simples (le matos à l'intérieur de la machine étant sensé rester connecté à l'allumage et au fonctionnement de la machine, être inchangé, avoir un logiciel/firmware en adéquation avec les références sur les serveurs de chez Microsoft).[...]

 

EDIT : Je rajouterais à la liste des règles disque ne répondant pas aux checks Microsoft lors de l'insertion dans le lecteur ou au lancement du jeu par exemple...

 

A partir de là, NON on ne peut pas inventer de logiciel miracle qui contournerait ce check. Ne pensez-vous pas que les ténors du hack 360 qui nous ont pondus les utilitaires et firmwares pour nos lecteurs et consoles n'auraient pas déjà trouvé la parade ?!

Modifié par billou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non successful tu n'es pas en cause mais le d-dre la il balance conneries sur conneries depuis un bon bout de temps, du coup sa saoule à force.

 

Au fait pour la mise a jour, va voir ce sujet.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/unique-maj-nxe-pour-les-bannis-en-attendant-la-version-officielle-microsoft-107310.html

 

Met un message à la fin si ça t'est utile, ca fera remonter le topic pour ceux qui en ont besoin et ça évitera des nouveaux sujets pour rien.

Modifié par ciccio2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...