Aller au contenu

Méthode de déban


Successful

Messages recommandés

Salut moi je pencherais plutôt sur le fais que le jeu original a un id et que le backup du coup reprend cet id donc vu que les backups sont facilement récupérable sur le net alors plusieurs personnes on le même id d'où la facilité pour MS de bannir.

 

Ya t'il des gens qui ont flasher leur xbox360 et jouer sur le live qu'avec des originaux qui se sont fais bannir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai entendue que si ont achete 10 jeux originaux 360 et que l ont envoie les ticket de caisse a microsoft,ils nous debanissent nos 360 bannis? info ou intox?.

 

Arrête D-dre j'ai plus de place dans ma sign...Mais ou tu les trouves toutes ces conneries? Tu les inventes c'est pas possible autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une farce ou quoi la dr-dre ?

 

psychomantis : l'id d'un jeu original est répliqué sur tous ses petits frères préssés en usine. Grosso-modo un jeu Fallout 3 avec un id précis est préssé à 4 millions d'exemplaires IDENTIQUES donc non cette théorie ne marche pas et même si elle fonctionnait, comme je le disais (ca vous arrive de lire les post précédents ?) Microsoft peut vérifier très simplement le firmware de ton lecteur et donc si tu flashais et que tu utilisais des originaux ils pourraient te ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'id d'un jeu original est répliqué sur tous ses petits frères préssés en usine. Grosso-modo un jeu Fallout 3 avec un id précis est préssé à 4 millions d'exemplaires IDENTIQUES donc non cette théorie ne marche pas et même si elle fonctionnait, comme je le disais (ca vous arrive de lire les post précédents ?) Microsoft peut vérifier très simplement le firmware de ton lecteur et donc si tu flashais et que tu utilisais des originaux ils pourraient te ban...

 

Non, une ID unique PAR DISQUE, DADC/Securom sait le faire, et ils peuvent graver 224 bits par disques: en gros le nombres de media possible uniques à 68 chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...