CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 oui car tu as la version que l'on trouve un partout, pour avoir les avatar il faut absolument se connecter au live, ou alors attendre que M$ se décide a mettre la màj sur sont site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ok merci bien. Je pensais à acheter une autre XBOX mais ca sert à rien elle risque d'être bannie encore Je vais acheter une PS3 l'année prochaine (apparemment son prix baisse en Mars ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Sinon tu reprend une 360 que tu garde clean rien que pour le live, aprés tu jongles avec les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui c'est un plan aussi. Une XBOX premium 60 GO c'est dans les 260 € non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 oui, avec un jeu offert et 40 euros de réduction Microsoft. Moi j'ai pris le pack scoregame 269 euros avec console 60Go + GoW 1 et GoW 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut moi je pencherais plutôt sur le fais que le jeu original a un id et que le backup du coup reprend cet id donc vu que les backups sont facilement récupérable sur le net alors plusieurs personnes on le même id d'où la facilité pour MS de bannir. Ya t'il des gens qui ont flasher leur xbox360 et jouer sur le live qu'avec des originaux qui se sont fais bannir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 je pense que la theorie de psychomantis tient tres bien la route. ca serait peut etre ca aussi comme methode de ban . moi j ai entendue que si ont achete 10 jeux originaux 360 et que l ont envoie les ticket de caisse a microsoft,ils nous debanissent nos 360 bannis? info ou intox?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 moi j ai entendue que si ont achete 10 jeux originaux 360 et que l ont envoie les ticket de caisse a microsoft,ils nous debanissent nos 360 bannis? info ou intox?. Arrête D-dre j'ai plus de place dans ma sign...Mais ou tu les trouves toutes ces conneries? Tu les inventes c'est pas possible autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est une farce ou quoi la dr-dre ? psychomantis : l'id d'un jeu original est répliqué sur tous ses petits frères préssés en usine. Grosso-modo un jeu Fallout 3 avec un id précis est préssé à 4 millions d'exemplaires IDENTIQUES donc non cette théorie ne marche pas et même si elle fonctionnait, comme je le disais (ca vous arrive de lire les post précédents ?) Microsoft peut vérifier très simplement le firmware de ton lecteur et donc si tu flashais et que tu utilisais des originaux ils pourraient te ban... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 l'id d'un jeu original est répliqué sur tous ses petits frères préssés en usine. Grosso-modo un jeu Fallout 3 avec un id précis est préssé à 4 millions d'exemplaires IDENTIQUES donc non cette théorie ne marche pas et même si elle fonctionnait, comme je le disais (ca vous arrive de lire les post précédents ?) Microsoft peut vérifier très simplement le firmware de ton lecteur et donc si tu flashais et que tu utilisais des originaux ils pourraient te ban... Non, une ID unique PAR DISQUE, DADC/Securom sait le faire, et ils peuvent graver 224 bits par disques: en gros le nombres de media possible uniques à 68 chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant