DazZ Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai reçu le code après avoir acheter Ratchet sur le PS Store. Apparemment bizness is Bizness les dudes Allez y pour les MP, j'adore être sollicité, et croire que je suis le centre du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 A mon avis, si tu achète du contenu payant sur le PSN Store, tu reçois un code pour socom. C'est sûr ... Donc ne vous inquiétez pas, apparemment aujourd'hui vous allez surement recevoir un code. Regardez bien vos boites mail et surtout dans les éléments indésirables!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 A mon avis, si tu achète du contenu payant sur le PSN Store, tu reçois un code pour socom. C'est sûr ... Vive la gratuité made in Sony;) et dazz je t ai envoyé un mp tu pense que tu vas le donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi qui achete souvent sur le Store j'ai rien recu heuresement yavais bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Il faut que j'achete quoi de moins cher pour avoir acces a cette demo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Attendez un peu, il faut être patient. A mon avis, vous allez surement le recevoir dans la journée. Voir demain dans la matinée. EDIT : DazZ, ton compte PSN est lié au forum playstation ? Car je crois qu'il faut acheter du contenu sur le PSN Store, et aussi avoir un lien avec le forum Playstation. C'est juste mon hypothèse ... EDIT 2 : Attention, il y a certains codes pour les joueurs français qui sont déjà expirés .... Cherchez l'erreur ... http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=86&thread.id=3247 Elixor (contact français chez playstation.fr) est au courant et il a déjà communiqué l'info à Sony. Modifié le 10 septembre 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 et dazz je t ai envoyé un mp tu pense que tu vas le donner ? Si jamais tu écris correctement mon pseudo ça se pourrait Je le DL avant et je te le passe après ou je peux te faire confiance ?? Remarque si ça tourne mal, j'ai le bras long, alleeeeeeeeez , go check MP ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Bonjour DazZ ( j ai fait des efforts lol ) tu peux m envoyer le code y a pas de probleme tu me confirme qd tu l as téléchargé et je lance le mien grand merci d avance je t ai rajouté ds me contacts psn Modifié le 10 septembre 2008 par jeje62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 /!\ les codes betas envoyés par SONY sont utilisables qu'une seule fois et restent la propriété de celui qui les as reçus!!! contrairement aux codes gamestop qui sont partageables avec 2 amis!!!!!!! Attentions aux fausses infos!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je suis en train de le DL (enfin ma copine ^^ ) Je passe le code quand même On verra bien après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant