Aller au contenu

/!\ SONY Europe : Envoi des codes SOCOM BETA!! /!\


Nepto

Messages recommandés

Oui je confirme, tous les français qu'il y a sur le online SOCOM, ce sont que des BETA testeurs. Donc le mail est surement dans les messages indésirables.

 

Ahhh mon pauvre Vicos, tu rate un TRÈS GRAND JEU !! le meilleur jeu multijoueurs sur PS3 pour l'instant. Mais on ne peut pas appeler ça une BETA. C'est plus une demo car il y a juste une map. Normalement une BETA, tu test le jeu complet mais avec quelques bug.

 

Vivement vendredi prochain, car pour l'instant il y a pas beaucoup de français. Il doit y avoir environ 15 joueurs BETA française du forum playstation officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon pour moi, la meilleure simulation tactique, ça reste SOCOM. Killzone et Résistance, c'est trop bourrin. Dans Socom, 3 balles et il est mort. Excellent ! Moi j'adore. Pas besoin de vider un chargeur pour tuer un joueur (comme dans résistance 1)

 

Après chacun ses goûts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlefield était comme ça, mais sur Bad Company c'est trop bourrin les types sont increvables... dommage j'attendais beaucoup niveau réalisme, mais EA a encore une fois saccagé un épisode.

 

SOCOM va me plaire, si les joueurs ne marchent pas avec un balet dans le Q comme j'ai pu voir dans la bêta =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne peut pas appeler ça une BETA. C'est plus une demo car il y a juste une map. Normalement une BETA, tu test le jeu complet mais avec quelques bug.

 

Ouais mais bon ils corrigeront les quelques bugs, recueillent les avis, et stress-testent les serveurs surtout donc pour moi ça reste une beta :)

 

Ben tu vois que tu l'aimes bien finalement ce socom! t'avais pas l'air motivé quand on en parlait y'a quelques semaines.:D

 

Mis à part les chargements, quelques problème de lag et autres mineurs, il déboite. (dire qu'il y a Desert glory!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois que tu l'aimes bien finalement ce socom! t'avais pas l'air motivé quand on en parlait y'a quelques semaines.:D
A bon ? J'ai toujours adoré socom. Et pour dire la vérité, si j'ai acheté la PS3, c'est pour jouer à Socom. (et aussi pour final fantasy, Metal gear, wipeout etc etc ...)

 

Par contre, j'ai testé socom 3 il y a deux semaines. Une vraie merde ! Impossible de tirer correctement. Alors que ce nouveau Socom PS3, un vrai bijoux. C'est du Socom 1 à l'état pure. A mon avis, je vais vraiment être accros à ce jeu et pour longtemps. Cette fois, j'ai bien l'intention de trouver une team sérieuse et de faire des tournoi. Je suis vraiment motivé :bnc:

 

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne changent pas la précision du jeu. Si le jeu final est comme la BETA, j'achète les yeux fermés. Je vais aussi me prendre le Headset officiel.

 

Question : Vous allez prendre le jeu en version PSN ou sur support blueray ?

 

Vu que je vais jouer souvent à Socom, j'ai peur d'endommager mon bloc optique. Autant le prendre sur le PSN Store. Mais je voudrais bien acheter le Headset officiel. Il faut que je me renseigne chez Scoregame si je peux prendre juste le casque ...

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon ? J'ai toujours adoré socom. Et pour dire la vérité, si j'ai acheté la PS3, c'est pour jouer à Socom. (et aussi pour final fantasy, Metal gear, wipeout etc etc ...)

Ouais tu m'avais sorti qu'il avait pas l'air de déchirer pour une histoire de graphismes, flemme de retrouver ton post :) mais peu importe l'essentiel c'est qu'au final il te plait!

 

Par contre, j'ai testé socom 3 il y a deux semaines. Une vraie merde ! Impossible de tirer correctement.

J'dirai pas que c'est une vraie merde, c'est juste le système de précision qui est différent, suffit de s'y habituer:

Dans socom 3, si tu gun spray, tu vises tjs au bon endroit mais la mire s'élargit dc les balles se dispersent.

Dans celui-ci bah le recul est revenu donc si tu gun spray, y'a de fortes chances que tu shootes quelques pigeons dans le ciel :lol:

Mais j'ai doré socom 3, pour les grandes maps, et les véhicules. :love: Donc non :non:, c'est pas de la merde. :D

 

Cette fois, j'ai bien l'intention de trouver une team sérieuse et de faire des tournoi. Je suis vraiment motivé :bnc:

Comme la team "King of fighters"???? Judas va....:P

 

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne changent pas la précision du jeu. Si le jeu final est comme la BETA, j'achète les yeux fermés.

A part les temps de chargements, et quelques petits détails, je pense que rien d'autre ne changera, surtout le système de précision! :D Il en ont parlé tout fièrement sur leur site...j'essaye de chopper l'article y'a une vid des 2 systèmes de visée.

 

Question : Vous allez prendre le jeu en version PSN ou sur support blueray ?

PSN version pour ma part.

 

Vu que je vais jouer souvent à Socom, j'ai peur d'endommager mon bloc optique. Autant le prendre sur le PSN Store.

Pour cette raison ouais.

 

Mais je voudrais bien acheter le Headset officiel. Il faut que je me renseigne chez Scoregame si je peux prendre juste le casque ...

Le casque Sony sortira aussi à part, par contre je sais pas si une date a été communiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...