Aller au contenu

/!\ SONY Europe : Envoi des codes SOCOM BETA!! /!\


Nepto

Messages recommandés

par contre y a des bruits de couloir qui disent

que meme si on achete le qore on aura pas acces à la beta

Si c est ca je me suis pris 2 magasines pour rien

quelqu un peut confirmer ?

merci

 

Je pense que ses bruits sont juste des rumeurs car sinon sony ferait de la publicité mensongère et a mon avis il prendrait pas se risque surtout du coté des USA :fonsde:

 

Nepto si tu passe par la, va voire tes mp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh Joni vieille merde on te voit plus connecté le soir :D et en plus tu veux un code pour socom dit moi si avec le quore ça fonctionne merci

 

 

loool, 4heures du mat c'est plus le soir hein :fonsde:

ben je te dirais ça vendredi pour la sortie. Pour l'instant je peux pas encore installer la beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ça :

 

 

 

Chère recrue SOCOM,

Vous êtes convié à participer à la démo multijoueur limitée de SOCOM: Confrontation sur PLAYSTATION®3.

Pendant 30 jours seulement, à compter du 01/09/08, vous pourrez profiter de cette démo de SOCOM: Confrontation, le jeu de tir ultime par équipe sur PLAYSTATION®3. Rejoignez les meilleures forces spéciales du monde dans des combats en ligne intenses, jusqu'à 32 joueurs, et battez-vous sur des champs de bataille époustouflants.

Cette démo n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend et ne sera disponible que pour une période limitée, du 01/09/08 au 30/09/08

 

 

Avec les codes plus bas dans le mail.

C'est de ça que vous parlez comme démo ?

 

Ou c'est encore autre chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse.

 

Une autre petites questions : Le qore on peut le re dll combien de fois?

 

5 fois comme les maps de cod4? Car si c'est le cas, je pourrait le re dll sur un compte a un de mes potes est avoir aussi se fameux lien pour la dll la beta. Tu en pense quoi?

Oui DazZ, si tu as un code genre 3rah-a5bf-kjjw (Ce code ne fonctionne pas...) Ben c'est que tu as un code pour participer à la BETA. Oubli pas que tu peux le filer à 2 de tes amis. Le code est valable 3 fois. Donc télécharge la BETA et après passe le code à tes contacts. Et si tu as le Qore, et si tu es patient. Tu peux passer le code directement à 3 personnes.

 

Attention, tu vas être bombardé de messages privés ^^'...

 

Tu es dans ma liste d'amis ? Il faudra qu'on joue ensemble histoire de rigoler un peu

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...