Aller au contenu

Le DSTT change de peau...


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'ai pour règle de ne pas critiquer les choses que je ne connais pas. C'est un principe chez moi. :jap:

 

TTDS ou DSTT c'est la même chose c'est ça ? Sinon certains disent que ce linker a un fonctionnement très proche du supercardDS one.

Vrai ou faux ?

Peut-être que la team supercard est derrière ce produit comme la team M3 pour le Itouch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que le hardware est différent par rapport au DSTT ?

Moi je vois un sticker mal ajusté signe que ce produit n'est pas de la team Néo (tout comme le mk5) et qu'elle a juste apposé son autocollant (très moche c'est vrai) dessus.

 

Hardware game save, ça me rappel le mode clean du EZ5 et du supercardDS one ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Tu penses que le hardware est différent par rapport au DSTT ?

Moi je vois un sticker mal ajusté signe que ce produit n'est pas de la team Néo (tout comme le mk5) et qu'elle a juste apposé son autocollant (très moche c'est vrai) dessus.

 

Hardware game save, ça me rappel le mode clean du EZ5 et du supercardDS one ça ...

 

Le TTDS , n'existe plus depuis longtemps. Il à disparu très rapidement, il fonctionnait avec le même os que le DSTT, à part ça , je n'en sait pas plus!

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/ttds-ou-dstt-quest-ce-que-cest-que-ce-bordel-96947.html?highlight=ttds

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tout de suite demandé à la TEAM DSTT ce qu'il en était,

et on m'a répondu, le TTDS est une commande spéciale de chez neoflash, mais il est de moins bonne qualité de fabrication!

 

Mais parait-il que maintenant il existe une copie 1:1 de DSTT qui est en fait un fake!

 

D'ailleurs, est-ce que sur le site DSTT, on parle de ce fameux nouveau packaging?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, est-ce que sur le site DSTT, on parle de ce fameux nouveau packaging?!

 

Oui... il est en photo sur la page d'accueil du site.

Y a même un joli zoom : http://www.ndstt.com/english/images/tt_new_package.jpg

 

Et dans le descriptif du produit on a droit qu'à ça :

The package include: DSTT(SDHC/TF) Adapter

 

PS: leur site rame carrément moins, ENFIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie photo, mon informateur m'a dit que c'est le linker seul et rien d'autre dans la boite!

 

Donc, pas de lecteur microSD, même chose pour le EZ5Plus dans sa nouvelle boite verte!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans le cas du EZV plus, il existe d'autres versions que la light, là où pour le DSTT il n'y a plus qu'une seule version, sans rien dans le package à part le linker.

 

Je pense qu'ils ont fait un mauvais choix.

 

Déjà qu'à la base il était dispo avec rallonge usb, rumble et lecteur µSD, puis ils ont viré le rumble, puis ils ont juste laissé le lecteur µSD, et maintenant y a plus que le DSTT.

Prochaine étape, le DSTT plié dans une feuille :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les packages DSTT il n'y a jamais eu de rumble ou autre chose,

ce sont des packs qui sont venus d'ailleurs...

 

Le DSTT est toujours proposé en version boite avec le lecteur de microSD!

 

Donc on peut prendre une boite complète et les suivants tout seul ce qui fera moins cher pour une famille par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...